Bon le petit est toujours hospitalisé mais a pu passer une nuit sans oxygène, malgré quelques alertes de désaturation, les infirmières n'ont pas jugé utile de lui remettre l'O2, donc déjà ça de pris (une des conditions de retour). Reste à manger >90ml de son bibi seul et on est bon!
Par contre moi je ne sais toujours pas ce que j'ai...Déjà vu 2 médecins qui n'ont pas pu établir de diagnostique clair. Je n'ai aucun sommeil réparateur depuis maintenant 15-20 jours. Je parle pas de nuit courte à cause du petit mais bien de "même quand je dors, je ne récupère pas". Ma montre indique des niveaux de stress constamment élevé, mes scores de sommeil même avec 6h+ de dodo reste <50. J'ai beau faire des sieste de plusieurs heures, je ne récupère rien. Autant je mettais ça sur le dos du virus que j'ai chopé plus tôt, autant là ça dure et c'est pas normal. J'ai une prise de sang à faire, j'espère que ça en dira plus car là je me sens prêt pour rien (e.g.: la reprise du boulot...).
Je lis que ça peut être signe de dépression mais je suis vraiment surpris: j'aime encore bien mon taff (surtout les collègues), pas trop de stress, j'ai eu pas mal de congé à placer depuis la naissance, les horaires sont chills, etc. Ok ici ça a été l'enfer pendant 15 jours mais ça me paraît short comme timing pour induire une vrai dépression, non?
Bref, wait and see mais serait vraiment temps que je commence à aller mieux parce que ça pèse là...