Humeur du jour Vol. 11

gwen

Sitegeek.fr
Malade depuis une semaine pfff : 39 cette nuit :confused:
 

Digitql

Pain saucisse
pourquoi ? Ca dit que c'est en ordre ton message :-(
Car il a fallu attendre un article de presse pour communiquer.

Pour les affiliés, on ne sait pas jusqu'à quand on a plus accès au "e-guichet"... Et les bombarder d'emails pour demander des vignettes ou suivre des remboursements c'est pas la solution mais ca me gonfle...
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ah oui c'est peut être nase comme mutuelle, je ne connais pas. Chez la MC avant et chez Partena maintenant c'est toujours carré ;)
 

Globi

💩💩💩💩💩
Car il a fallu attendre un article de presse pour communiquer.

Pour les affiliés, on ne sait pas jusqu'à quand on a plus accès au "e-guichet"... Et les bombarder d'emails pour demander des vignettes ou suivre des remboursements c'est pas la solution mais ca me gonfle...
Say no more, je t'envoie des papiers d'affiliation :mrgreen:
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Communiqué de presse 17-01-2024 - Réaction plus d’un mois que la Mutualité Libérale ne paie plus les médecins.pdf (lm-ml.be)

Il est peut être temps de communiquer à ce sujet. Que ce soit aux médecins et aux affiliés o_O

Je sens que je vais aller voir ailleurs
La moins chère mais la moins efficace aussi ahah

Ça me rappelle quand j'ai reçu les chèques pour leur boutique. J'achète un truc, ils m'ont déposé quelque chose d'autre. Je leur demande de changer, ils me redeposent un autre truc ahaha ça a duré 3 fois ce jeu
 
C'est vraiment un beau foutoire toutes ces mutuelles. Quasi à chaque fois que ma copine renvoie le dossier d'un patient ils la recontactent genre 3 mois plus tard pour dire qu'il manque une croix dans une case, puis elle renvoie tout et ils disent que le délai est dépassé blablabla, c'est même déjà arrivé qu'ils perdent des attestations de soin et j'en passe :mad:
Ils insistent pour que tout se passe par lettre pour les kine :D et ils changent régulièrement les codes ( qui sont différents pour chaque mutuelle), il avait pas encore été payer des attestations d’août.

À chaque fois ils font un enfer dans les demandes pour les patients.
On avait rempli tous les papiers pour être BIM avec un rendez vous. Ils ont traiter notre demande que quand ils ont été ennuyer par un assistant social soit 5 mois après notre rendez vous alors que tout était en ordre.
 
  • Triste
Les réactions: rtrmhl

Globi

💩💩💩💩💩
C'est vraiment un beau foutoire toutes ces mutuelles. Quasi à chaque fois que ma copine renvoie le dossier d'un patient ils la recontactent genre 3 mois plus tard pour dire qu'il manque une croix dans une case, puis elle renvoie tout et ils disent que le délai est dépassé blablabla, c'est même déjà arrivé qu'ils perdent des attestations de soin et j'en passe :mad:
Smells like logopède
 

Globi

💩💩💩💩💩
Ils insistent pour que tout se passe par lettre pour les kine :D et ils changent régulièrement les codes ( qui sont différents pour chaque mutuelle), il avait pas encore été payer des attestations d’août.

À chaque fois ils font un enfer dans les demandes pour les patients.
On avait rempli tous les papiers pour être BIM avec un rendez vous. Ils ont traiter notre demande que quand ils ont été ennuyer par un assistant social soit 5 mois après notre rendez vous alors que tout était en ordre.
Confond pas mutuelle et INAMI
 
Haut