Retour de 10 jours magnifique en Écosse avec un arrêt à Londres, et coincidence il y a exactement 1 an je rentrais d'un an et demie de congé sabbatique rempli d'aventures.
Je suis plutôt content de moi sur l'année écoulé, j'ai retrouvé un taff avec une bonne situation(même si pour l'instant je m'y plais pas), pu continuer mes projets ici, ... mais je me sens de plus en plus déconnecté de tout le monde autours de moi.
Plein de raisons, mais en surtout de par les réflexions du type marriage, enfants (vu que tout l'entourage est rentré dans cette phase depuis quelques années), et qu'on devrait se "stabiliser".
"Il est temps d'en faire si vous voulez qu'ils soient dans la même tranche d'age que les autres du groupe d'amis/famille" ou encore "Vous voulez pas rendre vos parents heureux ?"
J'ai l'impression que l'on attend de nous de faire des enfants pour les autres...
Et à part ça j'adore vivre à Bruxelles, mais cette dégradation sur certains aspects n'aide pas j'imagine. J'ai peut-être juste besoin de vivre un peu ailleurs pendant un certain temps.
Sorry du 3615 mylife, j'avais besoin d’extérioriser un peu, c'est assez rare pour moi, et croyez moi c'était très dur d'écrire ça