Je bosse dans un call center qui a pour clients principaux Ores et Engie Electrabel. Je gère les appels d'urgence pour le dispatching d'Ores et d'autres clients comme la SWDE (création de tickets d'urgence + gestion des hommes de terrain etc..) et la boite depuis qq années à décidé qu'une permanence devait être "rentable", ils nous ont fillé plein de "petits clients" en plus de notre taff pour qu'on soit rentable de nuit (orgadon pour les don d'organes, la sambrienne, les pannes d'ascenseur technilift, le blocage de cb pour plusieurs banques françaises,"le télephone rouge" dans les centrales nucléaires en cas de souci (faut mettre en places certains groupes suivant l'urgence etc..) la permanence Salduz et encore au moins 4 ou 5 autres brols..
Ajd j'apprends qu'Ores rachète la boite, ma division est reprise en 32bis et ils nous reprennent que pour gérer du Ores pour les appels d'urgence en h24.. autant dire que ma charge de travail diminue énormément et avec Ores comme nouvel employeur je suis quand même plus tranquille.. on verra sur le long terme mais oui ca semble trop beau pour etre vrai.. on verras
Enfin voilà, 3615 my life mais ça fait trop plaisir.. je pense qu'Ores aura moins d’intérêt a nous rajouter des clients en plus qu'un call center qui doit être rentable mais bon on verras.. champagne quand même