Humeur du jour Vol. 11

A

anon2545

ex membre
Ca démontre surtout qu'au delà de la banque, c'est vraiment l'interlocuteur qui joue bcp. Je suis chez Belfius car avant "la banquière" était vraiment bien et connaissait ses dossiers. Désormais (Car elle a été changée de siège, avec une promotion à la clé) c'est un mec péteux qui connait pas grand chose "Ah euhhhhhh je vais demander au siège" et qui au final ne fait jamais de follow up. Ca m'a donné envie de clore mes comptes chez eux, surtout qu'il raconte de la merde 1x sur 2, et quand tu lui fais remarquer son erreur "Ah mais euh j'pouvais pas savoir hin".

Boulet.
 

Sig le Troll

Vî Troll
Normalement, une grosse structure met des processus en place pour éviter ce genre de conneries.

Mais oui, la qualité de l'interlocuteur joue bcp. Maintenant, quand j'ai le choix, est-ce que je fais confiance à une boîte qui n'est pas capable de me mettre un interlocuteur correct à plusieurs reprises ... Je ne demande pas un super spécialiste, je demande juste à ce que la personne en face de moi fasse le minimum pour apporter une solution à ma demande / mon problème.
 

KanarWc

MrKonar
C'est quoi ce bordel avec les dentistes, je viens de sonner à 12 différents, personne ne prend des nouveaux o_O Ou alors clinique hors de prix à Arlon (dernier détart, 200€).
Enfin, grâce à un filon, une vieille m'a accepté mais c'est de pire en pire pour se faire soigner j'ai l'impression
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

eGm_

Gibon Blasé
C'est quoi ce bordel avec les dentistes, je viens de sonner à 12 différents, personne ne prend des nouveaux o_O Ou alors clinique hors de prix à Arlon (dernier détart, 200€).
Enfin, grâce à un filon, une vieille m'a accepté mais c'est de pire en pire pour se faire soigner j'ai l'impression
Meme au Sart Tilman ils ne prennent plus de nouveaux patients
 
A

anon2545

ex membre
Je suis à tout d'accord mais je ne reste que chez eux pr l'appli mobile, qui est au dessus de celle des autres, mais clairement pour tout le reste, c'est réparti ailleurs dont ING et je ne suis pas spécialement + vu le peu de considérait chez eux...
 
A

anon2545

ex membre
C'est quoi ce bordel avec les dentistes, je viens de sonner à 12 différents, personne ne prend des nouveaux o_O Ou alors clinique hors de prix à Arlon (dernier détart, 200€).
Enfin, grâce à un filon, une vieille m'a accepté mais c'est de pire en pire pour se faire soigner j'ai l'impression
Trou du cul du monde, tout s'explique
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
C'est vrai que l'app de Belfius est juste au dessus des autres
 
  • J'aime
Les réactions: THiBOo
A

anon2545

ex membre
Alors qu'au départ c'était juste une sombre merde, là c'est ING qui a bien sombré... Mais ils se bougent enfin un peu !
 

KanarWc

MrKonar
Trou du cul du monde, tout s'explique

Y'a blindé de dentistes partout :D Des libres beaucoup moins...

A mon avis en Gaume, ils se tracassent de leur hygiène dentaire depuis pas longtemps, d'où le rush
 

eGm_

Gibon Blasé
Y'a blindé de dentistes partout :D Des libres beaucoup moins...

A mon avis en Gaume, ils se tracassent de leur hygiène dentaire depuis pas longtemps, d'où le rush
depuis que c'est obligatoire d'y aller 1x/an sinon c'est plus cher!
 

titoum

OPTC:970342646
Y'a blindé de dentistes partout :D Des libres beaucoup moins...
ils ont peut-être eu peur avec ton accent liégeois qu'ils doivent te voir svt :D

Alors qu'au départ c'était juste une sombre merde, là c'est ING qui a bien sombré... Mais ils se bougent enfin un peu !
no idea pour l'app mais leur site web a tjs été top.
c'est surtout que c'est devenu tellement rare d'aller en agence...
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Tu peux presque tout gérer via l'app, sans compter qu'elle est constamment mise à jour.
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

THiBOo

Elite
Belfius est clairement bien en avance sur tous les autres pr son site web et son app. Rien que pour ça j'en bougerais pas (bon et le fait que j'ai mon prêt chez eux aussi et mes assurances ...)
 

Jean Mourad

Le sniper
Mais... vous faites quoi sur l’app ? Parce qu’à part consulter le solde, faire un virement, voir son décompte Visa, je vois pas trop ce qu’on peut vouloir faire d’autre..
 

Papl00

[Sebulbette]
Staff
Payer sur internet avec le qrcode ? rapide...
 
  • J'aime
Les réactions: THiBOo

THiBOo

Elite
Mais... vous faites quoi sur l’app ? Parce qu’à part consulter le solde, faire un virement, voir son décompte Visa, je vois pas trop ce qu’on peut vouloir faire d’autre..
Bin déjà ça, c'est bcp plus clair que pas mal d'app.
Sinon j'ai pu aussi créer de nouveaux comptes d'épargne. Fin en gros, j'ai plus besoin de passer en agence.
 

titoum

OPTC:970342646
Mais... vous faites quoi sur l’app ? Parce qu’à part consulter le solde, faire un virement, voir son décompte Visa, je vois pas trop ce qu’on peut vouloir faire d’autre..
typiquement si je compare bnp/bifidus

recherche pourrie sur l'historique de transaction
export limité des extraits en pdf. sur belfius, tu peux remonter à 3 ans
changement de limit de CC pas dispo sur bnp
ouverture de compte en ligne

etc...
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Bin déjà ça, c'est bcp plus clair que pas mal d'app.
Sinon j'ai pu aussi créer de nouveaux comptes d'épargne. Fin en gros, j'ai plus besoin de passer en agence.
Oui tu peux presque tout gérer via l'app, d'ailleurs les agences sont de plus en plus réduites en terme de personnel qui gère les guichets. Les dernières fois où j'ai du aller en agence c'est pour un prêt travaux et une succession. Je dois y avoir mis les pieds 3 fois en 4 ans.
 
  • J'aime
Les réactions: THiBOo
A

anon2545

ex membre
Mais... vous faites quoi sur l’app ? Parce qu’à part consulter le solde, faire un virement, voir son décompte Visa, je vois pas trop ce qu’on peut vouloir faire d’autre..
+ paiement en ligne en 2 clic, paiement NFC, recherche bien plus perfomante, gestion des bénéficiaires au top, notification possible en cas de virement/prélèvement/réception d'argent, gestion en ligne très bonne ... Ya peu de point à améliorer sur leur app et clairement ils ont pas mal de clients encore grâce à ça, moi qui ne suis qu'un petit chez eux (12 eur par an), je garde le compte uniquement pour ça, question de praticité et d'UX.
 
A

anon2545

ex membre
typiquement si je compare bnp/bifidus

recherche pourrie sur l'historique de transaction
export limité des extraits en pdf. sur belfius, tu peux remonter à 3 ans
changement de limit de CC pas dispo sur bnp
ouverture de compte en ligne

etc...
A un moment BNP c'était la plus contraignante, il fallait le digipass pour signer une requête sur le GSM, quelle plaie c'était, via je ne sais pas combien de combo. J'avais + de chance de faire un fatality à Mortal Kombat que ça! (Hello Bank était pareil d'ailleurs, j'ai clôturé le compte chez BNP en partie à cause de ça, et Hello Bank, bien que je trouve les opérateurs au tél super aimable et compétent, l'ergonomie de l'appli m'a pas spécialement donné envie de rester donc j'utilise plus trop leur compte :/)
 
Haut