Humeur du jour Vol. 11

oli

Banhammer
Staff
Mais... vous faites quoi sur l’app ? Parce qu’à part consulter le solde, faire un virement, voir son décompte Visa, je vois pas trop ce qu’on peut vouloir faire d’autre..
Tu fais quoi d'autre sur l'appli web ?
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Mais... vous faites quoi sur l’app ? Parce qu’à part consulter le solde, faire un virement, voir son décompte Visa, je vois pas trop ce qu’on peut vouloir faire d’autre..
gestion des ordres permanents, paiements mobiles, gestions de tes investissements, de tes crédits et assurances. Tu peux d'ailleurs passer par l'app pour faire de nouvelles demandes. Commander une nouvelle carte, paiement sans contact, etc. Bref c'est pratiquement tout.
 

Jean Mourad

Le sniper
Tu fais quoi d'autre sur l'appli web ?
Bin rien justement... je suis plus allé sur le pc banking depuis des lustres, et encore moins dans une agence.

Tant que je peux voir ce que ma gonzesse n’a pas claqué avec le compte commun et faire un virement si nécessaire, le reste, balek serieux
gestion des ordres permanents, paiements mobiles, gestions de tes investissements, de tes crédits et assurances. Tu peux d'ailleurs passer par l'app pour faire de nouvelles demandes. Commander une nouvelle carte, paiement sans contact, etc. Bref c'est pratiquement tout.
Ouais ok, j’ai pigé le truc.

En clair, en plus des fonctions « de base », ce sont des trucs qu’on utilise une fois toutes les lunes, mais qui sont pratiques quand on les a dans le creux de la main...
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Le distributeur chez ING qui m'a mangé 150€. Devoir appeler, communication qui passe mal...Je suis ravis ! Deuxième fois que j'ai ça avec eux ...Commencent à me gonfler.
 
T’as retiré tous tes comptes de Belfius j’espère ?
Je n'ai pas mes comptes là bas.
J'ai été dans cette agence pour autre chose (crédit hypothécaire). Pas un bon avis et pas connaissance des mécanismes des crédits hypothécaires.

Bref, mauvaise agence.
 
Franchement ceux qui pensent ne pas avoir de bol devraient te lire
Nous avons tous des soucis. Certains en parlent plus que d'autres.
Je suis peut être mal chanceux, ceci dit. Je sais qu'il y a pire que moi (j'ai un travail, mon épouse aussi, nous sommes globalement en bonne santé,...).

Ici, ce sont les nouveaux propriétaires qui doivent râler.
Ce n'est pas "mes sous".
 
A

anon2545

ex membre
Le distributeur chez ING qui m'a mangé 150€. Devoir appeler, communication qui passe mal...Je suis ravis ! Deuxième fois que j'ai ça avec eux ...Commencent à me gonfler.
Déjà eu la blague pour 20 balles sur 300 déposés, c'était à Mons, avant que le help ne soit plus joignable par tél le samedi ...

Au final ils m'ont avoué le lundi à mon agence qu'en dessous de 50 EUR, ils remboursaient directement; par contre au delà, ya une enquête et doivent attendre que l'appareil soit "vidé" pour voir le couac. Ca peut prendre jusque 3 semaines ...
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Déjà eu la blague pour 20 balles sur 300 déposés, c'était à Mons, avant que le help ne soit plus joignable par tél le samedi ...

Au final ils m'ont avoué le lundi à mon agence qu'en dessous de 50 EUR, ils remboursaient directement; par contre au delà, ya une enquête et doivent attendre que l'appareil soit "vidé" pour voir le couac. Ca peut prendre jusque 3 semaines ...
Heureusement que c'est de l'argent du complémentaire et que rien ne presse ...
 
A

anon2545

ex membre
Je m'étais dit la même chose : Imagine qqun qui est short niveau compte et qui a une domiciliation, qui a déposé de l'argent, ben il se retrouverait baisé ... Oh joie!
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Je m'étais dit la même chose : Imagine qqun qui est short niveau compte et qui a une domiciliation, qui a déposé de l'argent, ben il se retrouverait baisé ... Oh joie!
Exactement ...le pire, c'est de devoir tel car ils sont pas foutus de faire le nécessaire en agence. Quel beau fonctionnement...
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

titoum

OPTC:970342646
Ca peut prendre jusque 3 semaines ...
ca c'est un peu du bullshit...

ils font les machines 1x semaine (meme + pour les grosses agences) et d'office tout est compté et si c'est pas juste...c'est la merde :love:

Tant que je peux voir ce que ma gonzesse n’a pas claqué avec le compte commun et faire un virement si nécessaire, le reste, balek serieux

sauf si tu as tout domicilié ou si tu laisses madame gérer le truc, tu as bien 2 à 3 virement par mois .:D:D:D
 

osty

Elite
Aliruto j ai eu le soucis y a deux avec ING aussi , j ai mis 3-4 mois pour récupérer mon argent ....(Bonne chance a toi)
 

Charkzul

Kazem
Putain, vive les intercommunales... et vive la région

Intercommunale:
RESA doit venir me raccorder au gaz: ils sont venus fin avril/debut mai pour voir le travail a réaliser, je m'empresse de payer le montant du devis (des clopinettes), fin aout, le travail n'a toujours pas été réalisé.
J'envoie des mails "On transfère au service planning"


La région:
J'envoie mes demandes de prime pour nouvelle chaudière gaz et réappropriation de l'installation électrique
"Oui on a bien recu vos demandes datant du 09 aout, mais on traite seulement les demandes de juin"

Il est vraiment temps que les politiques se bougent le cul et arretent de placer leurs amis, quand est-ce qu'on aura un service pour la population digne de ce nom et surtout efficace ? Je suis sur que si j'avais soumis mes dossiers en Flandre, tout serait déjà régularisé, vive la wallonie :dead:
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Putain, vive les intercommunales... et vive la région

Intercommunale:
RESA doit venir me raccorder au gaz: ils sont venus fin avril/debut mai pour voir le travail a réaliser, je m'empresse de payer le montant du devis (des clopinettes), fin aout, le travail n'a toujours pas été réalisé.
J'envoie des mails "On transfère au service planning"


La région:
J'envoie mes demandes de prime pour nouvelle chaudière gaz et réappropriation de l'installation électrique
"Oui on a bien recu vos demandes datant du 09 aout, mais on traite seulement les demandes de juin"

Il est vraiment temps que les politiques se bougent le cul et arretent de placer leurs amis, quand est-ce qu'on aura un service pour la population digne de ce nom et surtout efficace ? Je suis sur que si j'avais soumis mes dossiers en Flandre, tout serait déjà régularisé, vive la wallonie :dead:
De quoi tu te plains au juste à part RESA (et encore, t'es dans les trois mois les plus durs pour eux avec les congés) ? Tu crois que t'es le seul à faire des demandes de prime... 2 mois, ça me paraît correct comme délai surtout en période estivale.

La Flandre fait la même chose.
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Putain, vive les intercommunales... et vive la région

Intercommunale:
RESA doit venir me raccorder au gaz: ils sont venus fin avril/debut mai pour voir le travail a réaliser, je m'empresse de payer le montant du devis (des clopinettes), fin aout, le travail n'a toujours pas été réalisé.
J'envoie des mails "On transfère au service planning"


La région:
J'envoie mes demandes de prime pour nouvelle chaudière gaz et réappropriation de l'installation électrique
"Oui on a bien recu vos demandes datant du 09 aout, mais on traite seulement les demandes de juin"

Il est vraiment temps que les politiques se bougent le cul et arretent de placer leurs amis, quand est-ce qu'on aura un service pour la population digne de ce nom et surtout efficace ? Je suis sur que si j'avais soumis mes dossiers en Flandre, tout serait déjà régularisé, vive la wallonie :dead:
La fameuse nouvelle loi sur les primes avec l'auditeur qui doit passer avant faire la liste complète ?
 

Charkzul

Kazem
La fameuse nouvelle loi sur les primes avec l'auditeur qui doit passer avant faire la liste complète ?
Nope j'avais fait les demandes avant le changement car je me doutais qu'avec les élections etc, y aurait du changement par après :D

Je me plains de RESA car leur plannification est inexistante: je sais meme pas quand ils vont venir faire le taff, et je ne peux pas prendre congé selon leur bonne convenance ! Des travaux ca se planifie
Et c'est pas 2 mois de retard, mais 3: il traite quasi en septembre les demandes de juin, pour moi, c'est pas acceptable et ca reflète la lenteur des services publics en général, quand c'est pour facturer, ils savent tenir leurs délais :rolleyes:
 

oli

Banhammer
Staff
 

titoum

OPTC:970342646
Je me plains de RESA car leur plannification est inexistante: je sais meme pas quand ils vont venir faire le taff, et je ne peux pas prendre congé selon leur bonne convenance ! Des travaux ca se planifie

ahah tu espères...

demande faite mi-avril et toujours 0 planning.
j'ai déjà sonné +ieur fois et fin aout c'était assez drole...

"oui Mr nous avons des soucis d'autorisation donc on ne sait pas vous donner de date. c'est d'ailleurs que vous a dis mon collègue en juin!"

bizarre...lui parlait de soucis lié au dispo des équipes...:pfiou:

"oui oui ca fait partie du soucis d'autorisation!" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:


je ne comprends pas trop pq dans le bon de commande il était mis max 60j mais bon.
par contre, je dois rien payé moi...cmt ca se fait que tu dois leur verser quelque chose?
 

Chibi

Elite
Et qu'est-ce donc que "authorisation" ? :D:p
 

Mr.Marcel

Stou afou !
Gmail est d'une lenteur stupéfiante depuis hier, ça me les brise. Pourtant le statut est ok, étrange.
 
Haut