Mr.Marcel
☢️☢️💩☢️☢️
HDJ : Audience d'introduction auprès du tribunal de la famille pour modifier la garde de mes enfants, ça s'est mal passé, je suis abattu
HDJ: encore une suroffre sur la maison. On va faire une dernière offre après on arrête, ça serait surpayer.
Fais attention à pas donner trop par rapport à vos capacités.HDJ: encore une suroffre sur la maison. On va faire une dernière offre après on arrête, ça serait surpayer.
Le Tribunal de la Famille : lieu de toutes les frustrations.HDJ : Audience d'introduction auprès du tribunal de la famille pour modifier la garde de mes enfants, ça s'est mal passé, je suis abattu
Lol oui, ça va de soi. Je peux mettre plus mais la maison ne vaut pas autant à mes yeux donc une dernière offre et si elle n'est pas pour moi, le futur propriétaire aura surpayé sa maison.Fais attention à pas donner trop par rapport à vos capacités.
HDJ : Audience d'introduction auprès du tribunal de la famille pour modifier la garde de mes enfants, ça s'est mal passé, je suis abattu
Audience d'introduction, ça introduit juste l'affaire sauf défaut ou accord. Il y aura d'autres audiencesOh mince tu peux pas faire appel?
Dans l'emballement, certains oublient de calculer et y vont tête baisséeLol oui, ça va de soi. Je peux mettre plus mais la maison ne vaut pas autant à mes yeux donc une dernière offre et si elle n'est pas pour moi, le futur propriétaire aura surpayé sa maison.
Audience d'introduction, ça introduit juste l'affaire sauf défaut ou accord. Il y aura d'autres audiences
Généralement, les parents pensent tous que c'est mal engagé. La Justice est assez pragmatique et inhumaine. Ils pensent que le Juge va les écouter ou que ça va avancer directement mais c'est rarement le cas.Merci pour les précisions, du coup si c'est mal engagé pour ici, il a encore une chance pour la suite?
Stop déjà, je sais pas mais ça sentirait pas un peu la fake offre ?HDJ: encore une suroffre sur la maison. On va faire une dernière offre après on arrête, ça serait surpayer.
Non non, on est 2 couples dessus. Le prix est mis à jour sur le site de la notaire.Stop déjà, je sais pas mais ça sentirait pas un peu la fake offre ?
La loi aussi. Une loi est sortie (jenesaispluslaquelle) prônant clairement la garde partagée (sauf si très très petit) et les cours et tribunaux le font depuis plus de 10 ans (avant même la loi).Moi mis à part maltraitance-alcoolisme-truc du genre de l'un ou l'autre, je suis pour la garde partagée.
Ne perds jamais de vue que la Juge n'a qu'un seul but : maintenir une cohésion familiale. Il en faut beaucoup avant de se voir retirer une garde alternée surtout si les enfants vont à l'école et sont en bonne santé.Oui effectivement la garde alternée est devenu la norme en Belgique et nous avons de la chance, rien qu'en France c'est moins évident pour les papas.
Ce qui est dur à encaisser dans mon cas c'est que malgré l'accumulation de mensonges de la maman et ses manquements à l'autorité parentale conjointe la juge semble considérer que tant que les enfants vont à l'école et sont en bonne santé tout est ok.