HdJ : Je me demande si je ne devrais pas aller râler sur Twitter/Facebook/instragram.
Mon gestionnaire de réseau est venu déplacer et ajouter des compteurs.
J'ai bien reçu mon offre, j'ai payé. Ok.
Sauf que 2 mois après, je reçois une facture de mon fournisseur d'énergie pour ouverture de compteur ... Okay. Le gars qui ouvre le compte, c'est le même que celui qui l'ouvre et il fait cela en même temps.
"Monsieur, c'est indiqué qu'il y a des frais".
Non, il y a indiqué que des frais peuvent s'appliquer et aller voir le site Internet.
Sauf que sur leur site internet, il y a la description des tâches reprises dans le devis et ... Dans ces descriptions est bien repris l'ouverture du compteur.
Le service interne de plainte du gestionnaire de réseau s'en fout et estime que leur offre (qui n'indique pas explicitement les couts et renvoie bien vers LEUR site internet) ne doit pas tenir compte que de ce qu'ils ont envie.
Maintenant, j'ai envoyé une plainte à l'ombudsman de l'énergie, en espérant qu'ils comprennent un peu mieux qu'un site Internet se regarde dans sa totalité et pas juste comme on en a envie.
Sinon il faudra lâcher
Dieu Bisounours sur ce dossier.