HdJ : J'en ai marre !
Ces administrations (ou grosses boites) qui sont gérés par des gens payés pour ne pas réfléchir !
Après Sibelga qui essaye de me convaincre que leur site internet, il ne faut en lire qu'une partie (l'ombudsman est intervenu et j'ai eu raison), je m'attaque à :
- MEGA : des décomptes qui manquent et des annulations qui ne veulent rien dire. Bref. J'ai déjà capitulé sur la diminution de mes accomptes ( "Monsieur, vous ne pouvez pas baisser" ... Ah ? pourtant sur ce contrat-là, c'est bien en-dessous).
- IBGE - Prime Energie : Contact que par email (en 2020/1, pour un service à la population, on ne peut que contacter les gens par email ... pas de guichet, pas de téléphone, pas de Zoom/teams/... ). Le gars se rend compte qu'il y a une erreur. OSEF ! "Deposez une plainte quand vous aurez un courrier officiel."
Il y a une erreur, imbécile ! Tu le vois, tu l'écris et ... tu ne fais rien.
Quand je vois ces conneries administratives, j'ai franchement envie de tricher dans le futur. Soi-disant, on t'incite à faire des choses mais on te met des batons dans les roues à cause de connards pas capable de réfléchir (les gens qui répondent ne font qui suivre bêtement les procédures mal écrites et pas pensés pour les utilisateurs/clients).
Et ne me parlez pas des formulaires qu'on doit imprimer, remplir et signer manuellement. Vous avez IRISBOX pour les administrations (à condition que tous les champs y soient ...) ou un beau PDF avec une signature électronique (même BNP Paribas est capable de l'accepter).
PS : C'est pas le jour pour me faire chier.