Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
T'as enfin reçu la lettre de licenciement que j'ai rédigé pour ton employeur ?T'es qu'une merde devrait suffir
T'as enfin reçu la lettre de licenciement que j'ai rédigé pour ton employeur ?T'es qu'une merde devrait suffir
Ti t’es un malinEt si c'est pendant les heures de boulot ?
Il est malin ? Normal pour un gars du HAINAUTTi t’es un malin
Faut voir. On est sur un sujet très très tendu en droit du travail. Tout dépendra des circonstances.
Exemple : un employé de Pfizer qui commence à publier des études sur la dangerosité non prouvée des vaccins en parlant de puces 5G --> Là, on est ok et c'est clair.
Un employé de Quick qui fait la même, ce n'est pas envisageable de le virer.
Tout dépend du factuel, comme je l'ai dit.Hmmmmm ... on nous a clairement fait comprendre en interne qu'on fait ce qu'on veut sur les réseaux sociaux dans la mesure où on n'est pas associé avec notre employeur et qu'il n'y a aucun moyen de faire le lien.
Dans le cas contraire, on s'expose à une procédure disciplinaire au minimum. Et on a viré un gus pour ses idées d'extrême droite (ce que d'autres qualifient ici comme des gens bien sous tous rapports, juste un peu conservateur et qui osent dire les choses comme elles sont).
C'est compliqué, j'admets. Tout dépend de l'employeur et de son image.
On ne peut rien me reprocher vu que je ne fais rienT'as enfin reçu la lettre de licenciement que j'ai rédigé pour ton employeur ?
Tjs délicat de savoir où tu traces la limite et l'importance que l'employeur accorde à son image.Remettre en doute un vaccin (sauf cas particulier), ça me paraît pas être contraire à la loi ni une faute grave.
Exactement lol, tu en vois ils publient de ces trucs sur Linkedin, tu te dis si un recruteur assez scrupuleux scrute ton profil, il peut voir toutes les merdes que tu commentesQuelle idée de publier des trucs pareils sur un réseau pro aussi
Attention au licenciement abusif.Tjs délicat de savoir où tu traces la limite et l'importance que l'employeur accorde à son image.
Effectivement, le Quick n'en aura probablement rien à faire (et encore), tandis que d'autres, sans être une société pharma, pourraient y voir un problème.
Idéalement, si tu veux dire qqch, fais en sorte que ce ne soit pas reliable à ton boulot ou à ton chef. Parce qu'il se peut qu'il ne partage pas les mêmes idées. Et sans aller jusqu'à la faute grave, qu'il puisse décider que la collaboration n'est plus souhaitable.
De ne rien faire justementOn ne peut rien me reprocher vu que je ne fais rien
200 IQ
Et puis même, sur Linkedin, tu postes quoi comme trucs?Exactement lol, tu en vois ils publient de ces trucs sur Linkedin, tu te dis si un recruteur assez scrupuleux scrute ton profil, il peut voir toutes les merdes que tu commentes
Ouep pas trop compris le concept .. perso linkedin ca me sert juste à remercier les collegues (ca sert tjrs d'avoir des remerciements pour X taches ou pour le fait d'etre encouragé pour un futur job ou si ton profil interesse un recruteur) et c'est .. tout !Et puis même, sur Linkedin, tu postes quoi comme trucs?
A part les bazars génériques genre "chef vs. leader" ou "voici votre profil DISC", faut éviter d'étaler son opinion. Y a FB et Twitter pour ça.
Tout à fait logique... (j’hésite sur le smiley à utiliser mais mon reply est ironique)Humeur du jour... l'école de mon grand m'envoie un mail pour me prévenir de la mise en place d'un atelier de méthodologie pour les enfants éprouvant des difficultés avec l'enseignement en DISTANCIEL. Ils organisent des ateliers pour récupérer les enfants en difficulté. Ces ateliers seront organisés en DISTANCIEL. WTF ?
Et dans 15 jours de toutes façons ils reprennent les cours normalement ?
Ils me fatiguent
Tu es un peu, beaucoup, hypochondriaque non ? Ce n’est pas une critique..J'espère que tu vas bien supporter les infiltrations.