Volkurah
Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Ahlala la journée commençait si bien.
Un client (un de mes anciens, donc pas avec la société) dont le taf doit être finalisé depuis perpet (2 ans, je précise, de sa faute... vu qu'il a reporté son projet à moultes reprises).
Photos, vidéo, tournage, livraison le tout au petit oignons, avec un "waw Magnifique" du client... en 18h svp.
Je lui apporte ses clés USB (demandé à part, donc facturé, aucun souci)
Puis, je lui dis "salut bonne ouverture"
"ah mais tu n'me met pas les images sur mes écrans, je paie pas"
C'est là où, il ne faut pas commencer à me faire chier, surtout quand je te livre en avance sur le planning établis (normalement livraison de la full vidéo dans 2 semaines).
Le ton est bien monté même, j'ai réussi à calmer le jeu, mais wtf les clients ahah.
Bref, j'suis pas technicien, j'ai fais "plaisir" mais quelques échanges en italien très tendus et il a même voulu enregistrer... hé bé... quand on sait pas lire une facture et ses modalités, on s'abstient...
Les gens...
Un client (un de mes anciens, donc pas avec la société) dont le taf doit être finalisé depuis perpet (2 ans, je précise, de sa faute... vu qu'il a reporté son projet à moultes reprises).
Photos, vidéo, tournage, livraison le tout au petit oignons, avec un "waw Magnifique" du client... en 18h svp.
Je lui apporte ses clés USB (demandé à part, donc facturé, aucun souci)
Puis, je lui dis "salut bonne ouverture"
"ah mais tu n'me met pas les images sur mes écrans, je paie pas"
C'est là où, il ne faut pas commencer à me faire chier, surtout quand je te livre en avance sur le planning établis (normalement livraison de la full vidéo dans 2 semaines).
Le ton est bien monté même, j'ai réussi à calmer le jeu, mais wtf les clients ahah.
Bref, j'suis pas technicien, j'ai fais "plaisir" mais quelques échanges en italien très tendus et il a même voulu enregistrer... hé bé... quand on sait pas lire une facture et ses modalités, on s'abstient...
Les gens...