Humeur du jour Vol. 11

Tkzkzar

Le flairant
Ah ce rainy mood :love:
 

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Tin... sérieux hein, les RDV "Covid" dans les communes ou les services public en général, c'est une vaste blague.

RDV dans un service, 30 minutes d'attente, pas parce qu'occupé, parce qu'on discute de ses gosses (si si...). Un moment j'en ai marre quoi, je gueule pour les appeler vu qu'on entend tout à travers les guichets...
- "ah mais faut pas s'énerver monsieur"...
- "j'avais rendez-vous il y a 30 minutes, je suis indépendant, y a du travail et des équipes qui m'attendent"
-"ah mais d'habitude tout le monde est en retard"

o_O:pfiou: pire excuse du monde sérieusement...

Autre service toujours aujourd'hui...

- "Ah... mais le responsable est pas là ils sont à Bouffioux" (une autre ville).
- "Euh... c'est cette personne qui m'a dit de venir aujourd'hui et surtout, il y a permanence..."
- "Dit Jean-Marie, ils reviennent quand ? Et surtout pourquoi ils vont là-bas à deux ? S'ils étaient 8 ils iraient à 8 ?"

Moi :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Encore 20 minutes de perdues.

Dernier service public, la commune (juste à côté), j'y suis depuis 30min (enfin j'ai une vue de l'autre bâtiment en face), je vois qu'il n'y a strictement personne qui entre/sort. Je reçois un SMS me disant que mon passeport est arrivé, cool, ça m'évite un trajet et surtout c'est pour le boulot donc urgent. Je sais qu'il faut un rendez-vous, mais bon... vu le temps qu'on m'a déjà fait perdre, et surtout y a vraiment personne, ça va prendre 1sec (et c'est le cas, très petite commune).

- "Bonjour, j'ai reçu un SMS m'indiquant de venir récupérer mon passeport"
- "Ah, mais il faut prendre rendez-vous monsieur"
- :rolleyes::rolleyes::rolleyes: "Euh, y a personne dans la salle d'attente, ni là tout de suite, ni depuis 30 minutes, y a pas moyen de leur demander si je peux juste récupérer mon passeport ? C'est pour le boulot, pas pour des vacances, ce serait gentil, merci"
- "Je vais voir je ne vous garanti rien"

Le mec s'est souvenu de moi aux guichets, je l'entends "ah oui je me souviens, c'est bien pour son travail", il sort, me drop le passeport (soit 2 secondes et demie).


Quand c'est pas pour glander, ce sont de fausses excuses.
Je veux bien faire gaffe au Covid, mais putain, déjà qu'ils n'en touchent pas une... Hâte que cette connerie s'arrête, maintenant ça vire au prétexte...
 
Volkurah je dois refaire ma ci sur leur demande, chaque fois que j'appelle pour le rendez vous (car il y a eu trop de soucis par mail) j'ai 1h30 d'attente -_-
 

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Volkurah je dois refaire ma ci sur leur demande, chaque fois que j'appelle pour le rendez vous (car il y a eu trop de soucis par mail) j'ai 1h30 d'attente -_-

:eek: de quoi péter un câble...

Le pire, c'est que je dois encore y aller pour récupérer des thunes :pfiou: (paperasse, autre service,...) comment perdre 3h sur une journée pour 2 papiers.
 

Gregours

Elite
Plaignent vous. Votre supplice n'est rien à côté du consulta italien
 

ZeD3

J'm'en masse, branlebuse ! 👉👌
26 + 1 + 12 :D
sachant que tu peux en reporter 24 par an valable 1 an + 2 par an valable toute ta carrière avec un max de 100.

vu que j'en reportes chaque année 24 +2 je commence l'année avec +- 50 jours sans compter les nouveaux "12".

Je crois que j'en ai 42... :rolleyes:
 

Skarbone

Le méchant Ω
faut que je change de voie :'(
 

instanz

YNWA !!
Je vois que je bosse beaucoup par rapport aux autres
 

instanz

YNWA !!
J'ai 100000 de trucs à faire chez moi :-(
 
Tin... sérieux hein, les RDV "Covid" dans les communes ou les services public en général, c'est une vaste blague.

RDV dans un service, 30 minutes d'attente, pas parce qu'occupé, parce qu'on discute de ses gosses (si si...). Un moment j'en ai marre quoi, je gueule pour les appeler vu qu'on entend tout à travers les guichets...
- "ah mais faut pas s'énerver monsieur"...
- "j'avais rendez-vous il y a 30 minutes, je suis indépendant, y a du travail et des équipes qui m'attendent"
-"ah mais d'habitude tout le monde est en retard"

o_O:pfiou: pire excuse du monde sérieusement...

Autre service toujours aujourd'hui...

- "Ah... mais le responsable est pas là ils sont à Bouffioux" (une autre ville).
- "Euh... c'est cette personne qui m'a dit de venir aujourd'hui et surtout, il y a permanence..."
- "Dit Jean-Marie, ils reviennent quand ? Et surtout pourquoi ils vont là-bas à deux ? S'ils étaient 8 ils iraient à 8 ?"

Moi :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Encore 20 minutes de perdues.

Dernier service public, la commune (juste à côté), j'y suis depuis 30min (enfin j'ai une vue de l'autre bâtiment en face), je vois qu'il n'y a strictement personne qui entre/sort. Je reçois un SMS me disant que mon passeport est arrivé, cool, ça m'évite un trajet et surtout c'est pour le boulot donc urgent. Je sais qu'il faut un rendez-vous, mais bon... vu le temps qu'on m'a déjà fait perdre, et surtout y a vraiment personne, ça va prendre 1sec (et c'est le cas, très petite commune).

- "Bonjour, j'ai reçu un SMS m'indiquant de venir récupérer mon passeport"
- "Ah, mais il faut prendre rendez-vous monsieur"
- :rolleyes::rolleyes::rolleyes: "Euh, y a personne dans la salle d'attente, ni là tout de suite, ni depuis 30 minutes, y a pas moyen de leur demander si je peux juste récupérer mon passeport ? C'est pour le boulot, pas pour des vacances, ce serait gentil, merci"
- "Je vais voir je ne vous garanti rien"

Le mec s'est souvenu de moi aux guichets, je l'entends "ah oui je me souviens, c'est bien pour son travail", il sort, me drop le passeport (soit 2 secondes et demie).


Quand c'est pas pour glander, ce sont de fausses excuses.
Je veux bien faire gaffe au Covid, mais putain, déjà qu'ils n'en touchent pas une... Hâte que cette connerie s'arrête, maintenant ça vire au prétexte...
Le service public quoi :D
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Sous-sol (garages, caves) inondés pour la 2e fois en 10 jours.
Une vingtaine de cm partout. Fosse de l'ascenseur complètement remplie. Pas trop de dégâts pour ma part mais bon pour racler...


Immeuble neuf de 2017. Outre l'assurance habitation, y a pas moyen d'évoquer la garantie décennale auprès de l'entrepreneur/promoteur pour "malfaçon" vu que l'eau rentre à chaque grosse averse par les cours anglaises qui aerent le sous-sol ? Ils feraient un petit muret autour de ces cours, ça irait déjà un peu mieux au lieu d'être ras du sol.
Bon y aurait d'autre aménagement nécessaire pour les très grosses draches aux alentours mais juste un meilleur aménagement pas trop coûteux autour de ces cours améliorerait la situation pour les averses moyennes plus fréquentes.
Vu que le syndic est un gros client à eux, c'est un peu complexe et y a limite conflit d'intérêt...
 
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