A minuit ca a commencé la !
Jme tape au pieu relativement tot pour éviter d etre vanné aux 4h de droit qui m'attendent généralement le lundi matin.
Jme couche et la : pas moyen de m'endormir. Jrallume le portable et je surfe un peu. 1h, tjs pas sommeil, mais jme force. Jsais pas a quelle heure je m'endors, mais ca m'a deja bien fait chier.
Jme reveille le lendemain : vanné. Chuis a la bourre, pas le temps de prendre une douche. Jme débarbouille rapidos, jveux mettre le portable dans le sac et je vois qu'il est pas branché ... Jl'allume; verdict : 12% de batterie (et une classe sans prise de courant a portée de PC ... GENIAL (vu que je prends notre dessus)
Jdescends, j'oublie mes clés, jremonte les chercher et jvais dans la voiture.
La, surprise : buée givrante.
Pendant que ca chauffe, j'en profite pour ouvrir mon paquet de cloppe : merde j'ai oublié mon briquet.
Apres avoir été le rechercher, je démarre (en marche arriere) et je choppe la poubelle qui explose mon rétroviseur ... Jramasse le tout, jréemboite les pieces et je pars (en filant un coup de pied de rage dans l'aile arriere et faisant un coup ...)
Faut aussi savoir que hier soir, jme suis rendu compte qu'on avait essayé de forcer ma voiture et que j ai un trou a coté de la serrure (jdois aller chez les flics st'aprem...)
Au dessus de la rue, on me coupe ma priorité de droite et je manque de chopper la bagnole fautive. Jdescends la cote pour arriver sur le pont de l'autoroute, vu que je suis a la bourre : bouchon. Jprends un itinéraire bis pour éviter tout ca : masse brouillard (j'adore pas ...) et un camion dans une côte à 1 bande. Soit, je prends mon mal en patience. Puis arrivé près de l'ULG, on me recoupe une priorité (mais la j'ai vraiment eu les jetons ...)
Moralité : j'ai fait demi tour et je suis rentré chez moi, ca sert a rien d'insister, cette journée est pourrie jusqu'a la moelle ! (et il n'est que 10.30)