Y
yips on fire
ex membre
Total ne te voile pas la face, il ya un conseil de classe c'est pas pour rien. le prof de physique n'est pas le seul à décider de qui passe ou double.
levé a 7h et oral de physique dans 4h...CaLibuX a dit:me suis réveille à 8h30 pour rien la haine :x
Bien sur, mais la prefette crois bien faire en serant la visse, pour "faire sérieu" , (ce qui en 3 mois a deja coulé la réputation de l'école, chez les eleves, les jeunes de primaire qui doivent choisir, les parents, et meme certains profs), donc la prefette qui sert la visse, une prof qui peut facilement faire un examen tordu et mettre un 3/30 ... et la on peut rien faire.yips a dit:Total ne te voile pas la face, il ya un conseil de classe c'est pas pour rien. le prof de physique n'est pas le seul à décider de qui passe ou double.
tu veux doubler?Pico a dit:Suis sorti de rheto pété en math (30%), je n'ai eu ni travail, ni exam de passe.
Bizarre leur truc la
ils ont changé la manière, ds mon bahut aussi l'année après que je sois sorti nouvelle réglementation etc...Pico a dit:Suis sorti de rheto pété en math (30%), je n'ai eu ni travail, ni exam de passe.
Bizarre leur truc la
Tu peux faire un recours... Mais moins de 10% aboutissent favorablement...Total a dit:crois moi que ce n'est pas une attaque et une critique gratuite dans ce cas-ci. L'enseignement cher n'est pas un argument, ca renforce juste le sentiment d'absurdité de la décision (qui porte sur bcp d'eleves).
Toute les personnes (profs de l'athenée compris, ancien directeur egalement) qui connaissent la situation et les personnes en cause sont d'accord pour dire que c'est injustifier de faire doubler tout ceux qui ont un examen de physique.
Tu te rend compte que ces élèves avaient loué un kot, s'étaient pré inscri dans le supérieur, et que pas un seul ne passe? a cause d'un cour de physique que AUCUN n'utilisera. Ils auraient pu se lancer dans leurs études sans aucun handicap.
ta pas tout entendu...Bou_lamah a dit:Moi qui me plait de mon ecole, pour des conneries mais la c est exager son cas :/
Si ca foire, il vous reste encore le Conseil d'Etat :wink:Total a dit:recours lancé.
Je sais pas trop sur quoi ca se base, mais on a quelques points en notre faveur.
Deja , 6 eleves avec chimie physique , aucun n'a réussi aucun des 2 examens. Faute de travail? je pense pas: un des eleves a réussi l'examen d'entrée polytech, il faudrai vraiment etre con pour pas bosser pour les examens de passage.
Autre chose : l'école est obligée légalement d'envoyer a tout les eleves une feuilles permettant d'introduire un recour, et ce avant les examens. Elle ne la pas fait. (elle s'est juste permi d'afficher aux valves que ca servait a rien d'introduire un recour parce que iavait "que" 10 % de réussite)
Encore un problème.
Je sais pas comment de temps ca prend un recour, j'imagine qu'il y a une enquête, je sais pas basée sur quoi. enfin bref, on tente, rien a perdre.
ps : l'info sur le probleme de cet feuille pour introduire un recour nous a été donné par un prof qui a changé d'école cet année. Il a voulu nous aider, il a été dégouté de cet école sans coeur.
Claire on fire ? :twisted:Total a dit:Ca je ne sais pas. merci je vais un peu chercher des infos.
Le rêve serait quand meme que la situation ne se reproduise plus pour les suivants. Que l'école change son fusil d'épaule.