Non j'ai pas pris pour éssayer et pas non plus pour l'en empecher, je suis pas assez con pour ca.
Je n'ai pas voulu lui montrer quoi que ce soit, d'ailleurs elle était dans la pièce à coté quand ca c'est déroulé.
J'etais saoul ? non, j'avais pas mal bu et ca a surement aidé, je le nie pas, mais même en étant fort bourré j'arrive encore à éviter ce genre de connerie.
Non, en fait, c'est vraiment un truc que j'ai depuis tout petit. Quand un de mes potes me disait qu'il avait fait quelque chose, ben, fallait que je le fasse aussi.
Encore plus quand il s'agit de quelque chose "d'interdit".
Depuis, je me suis calmé... Je vai pas sauter en élastique si ma voisine le fait aussi.
Par contre, avec ma copine j'ai toujours un peu ce sentiment là. Le sentiment de devoir faire quelque chose qu'elle a fait aussi surtout si ce qu'elle fait, fait appel à des sentiments typiquement masculin.
Un bête éxemple :
Elle voudrait passer son permis moto... Ben, je peux déja vous dire que le permis moto je l'aurai avant elle, même si j'en ai pas plus envie que ca...
Par contre pour la prostitution, bah... Je me vois mal en tant que mec faire ce genre de truc, ca ne me toucherait pas je pense.
Drogue : même chose, c'est quelque chose de "masculin" à mes yeux.
Je ressent ca aussi dans mon attirance pour les femmes.
Je craque sur les femmes qui ont un air innocent, pure, simple, timide.
Et j'ai une image de l'homme comme étant "le gars qui doit protéger la femme, qui doit s'occuper d'elle, qui doit en prendre plein la gueule à la place de la femme".
Et peut-etre que le fait d'en prendre moi plein la gueule, c'est lui montrer à elle combien ca fait mal de voir la personne qu'on aime prendre ces saloperies là.
Voila, je sais que ce que je dis peut paraitre bizarre (peut-etre même pour ceux qui me connaissent bien), mais je suis comme ca. Je crois avoir une conception assez primaire et traditionnel du "couple". Ca doit surement remonté à mon éducation ou à mon père (qui est aussi comme ca, il n'a jamais suporté de voir ma mère se faire du mal, il prenait sur lui toujours)...