Concernant la remarque de Fleur de Lotus... Le probleme est quand même fort différent selon la femme ou l'homme.
Et dans ce cas-ci, la différence est biologique et hormonale.
Rappelons quand même que le but le plus basique de l'acte sexuel c'est la procréation. Notre corps et nos organes sexuels sont créés dans ce but là. Ainsi qu'une bonne part de nos plaisir et de nos jouissance (orgames qui est expliqué de facon scientifique par une libération d'endorphine dans notre corps si je ne me trompe pas).
Là ou je veux en venir c'est que l'orgasme masculin est lié à l'éjaculation et l'éjaculation est liée à la procréation.
Si l'homme ne jouis pas, une frustration, un malaise et même parfois des piques d'agressivité peuvent s'en résulter. Et c'est tout simplement biologique, ou du moins, ca fait appel à des sentiments primaires de l'homme des cavernes moderne que nous sommes.
Le probleme se pose différement pour la femme. La chance d'ovulation peut être influencée par la quantitée de sperme qu'elle recoit lors de l'acte sexuel.
Par conséquent, leur endurance est accrue et une femme peut avoir bcp plus de plaisir et bcp plus souvent qu'un homme, sans forcément en ressentir de frustration lorsqu'il ne vient pas. (puisque l'orgasme féminin n'est pas lié à l'ovulation).
Il y'a une petite citation que je trouve vraie et amusante à ce sujet :
"L'homme est un four à Micro-onde, ca chauffe très vite mais ca se refroidis aussi vite.
La femme est un four traditionnel, ca met longtemps à chauffer mais ca reste chaud plus longtemps..."
(à ne pas prendre mal évidemment, c'est une petite phrase un peu osée mais qui dis quelque part, un peu la vérité...)
Evidemment, tout ca c'est ma théorie et c'est pas du tout aussi simple que ca.
Par éxemple : personnelement, l'acte sexuel, la pénétration en elle-même ne m'attire pas vraiment, mais j'épprouve énormément de plaisir pendant les préliminaires que je prends parfois comme un jeux. (la position dominé / dominant pendant les préliminaires, le plaisir de voir l'autre crever d'envie de faire l'amour, etc...)
Donc, au dela de certains facteurs biologiques, n'oublions pas tout le reste...
Enfin, en ce qui concerne "mon probleme", je suis en bonne voie vers l'exploration de ma sexualité (avec ma partenaire) et je vois les choses de facon plus positives...