ImMorT4L a dit:
Je ne suis pas sûr que ça ne règlera rien !!! Ca ne règlera pas tout, mais Sarkozy est le seul a réagir un peu... Avec lui, plus il y a de violence et plus le problème sera traité comme il faut, c'est à dire réagir face à cette violence.
Laisser faire est la plus mauvaise chose à faire, ils vont bientot commencer à croire que c'est un comportement logique.
Pour ma part, j'apprécie encore pas mal Sarkozy, je ne suis évidemment pas d'accord avec 50% de ce qu'il pense... Mais c'est le seul homme politique que je conaisse qui ne fait pas que radoter pour rien :roll:
bravo !!! je t'applaudis, belle démonstration de naiveté.
oui Sarkozy change les choses, en effet, il fait monter les chiffres de la délinquance à cause de sa politique, derrière les gros effets d'annonce il n'y a rien du tout, on voit sa tête partout dans les médias et ça y est ça veut dire qu'il bouge? qu'il fait quelque chose? oui, il parle, il parle beaucoup, énormément et il parle tellement qu'il a un double discours (voir nombreuses interview), il est partisan d'une justice très très ferme et uniquement répressive, idem pour la police dont il est le chef pour le moment et personnelement vu son travail désastreux je me demande ce que sera la France si il en devient le président, il est ultra-capitaliste, il n'a aucune retenue quant à ses croyances (il fait le signe de croix devant la caméra) c'est dérangeant quand on sait qu'il est ministre dans un pays laic ce n'est pas une chose à faire et surtout si de surcroit on aspire à accéder au rang de président de la république LAÏQUE de France, il est pour la discrimination positive donc pour les quotas, il est communautariste, il est etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc...
mais il est surtout manipulateur, ils usent jusqu'à en chier des formules chocs, il crée un SENTIMENT d'insécurité et comme il est sur-médiatisé son message de peur rentre progressivement dans les têtes et la peur depuis la nuit des temps qu'est ce qu'elle crée? la HAINE, le REJET DE L'AUTRE, l'ASSIMILATION d'une infime minorité, mais vraiment infime, à la majorité de la partie de la population visée (on l'a tellement répèté ça aussi, mais bon on a pas Sarko).
et de la haine dans les post de certains j'en voit beaucoup, elle dégouline, on a maintes et maintes fois eu la preuve de la haine ne résout rien donc pourquoi s'y vautrer?
sarkozy dit aux gens de se réveiller mais ce n'est que pour mieux les endormir.