zoheir
cvm.mangaleet()
j'ai jms autant jizz in my pants depuis qq temps sur une aussi courte période :[]
pour ceci, oké (le mec qui ligote, fais peter les ascenceur et tout en 2 minutes, wokééééé, mais bon, ca reste "plausible".. )Elian : Explique moi en spoiler, mais si tu parles du temps attribué à chaque niveau, j'avoue que j'ai aussi tiqué
Pas d'accord. Pourrais-tu me dire quel est le totem de Cobb en l'ayant vu juste une fois ?à voir une fois.......
A partir de quel moment pour toi ça devient un long film ?En résumé bon petit film
Pas d'accord. Pourrais-tu me dire quel est le totem de Cobb en l'ayant vu juste une fois ?
A partir de quel moment pour toi ça devient un long film ?
Dis tout de suite que t'as pas comprisAprès, ouais, forcément, "premier niveau, 1 semaine, deuxieme niveau 6 mois, troisieme niveau 10 ans" ca n'a pas énormément de sens, mais a part ca... Puis le fait aussi qu'après être mort dans les limbes, ils se reveillent directement au "premier" niveau.
Le totem de l'architecte, t'aurais pu trouver un détail plus subtil :roll:Alors bon petit film : tout simplement qu'on voit pas le temps passer mais il est klr que pour connaitre toutes les subtilité du film , le revoir 2 voir 3 sera utile mais perso je le ferais pas car c'est un bon petit film pour moi et le totem de GoBB ...... j'hésite c'est...... la toupi je crois et le totem de l'architecte c'est quoi ??? Allez je le sais mais c'est à toi de répondre; ce coup si car je le répete suis joueurs
un fou gravé sous la piecele totem de l'architecte c'est une reine de jeu d'échec (ou peut etre un roi ou une tour, je connais quasi pas les echecs )
AMEN !Le totem de Cobb c'est ca bague. Il a sa bague dans les rêves mais pas dans le niveau réel. Il dit bien à la jeune fille de ne jamais dévoiler son totem, c'est ce qu'il fait. Nolan zoom sur la main de Cobb chque fois qu'il lance la toupie, il faut regarder la bague, pas la toupie. Conclusion : il s'agit bien du monde réel à la fin, la toupie vacille puis va tomber.
Au risque de faire hurler certaines personnes, tout les films de ce genre (ou jusqu'à D. Lynch) ont une expliquation rationnelle totalement cohérente avec le film. Les personnes frustrées de ne pas avoir compris vous martellerons que "c'est un effet de style", que "chacun peut avoir sa propre interprétation", dire ca c'est aussi absurde qu'affirmer l'existence de Dieu, ca empèche tout dialogue.