Sur papier c'est la même chose, même grade académique. Dans la réalité, non. Et oui avec plusieurs centaines de diplômés en éco/gestion chaque année, le marché de l'emploi est + que saturé...
Comme tu dis, y'en a tjs un qui se démarque par rapport à toi, et c'est à toi de changer ça :/ Je connais pas le domaine donc je sais pas t'aider + que ça, mais réfléchis aux compétences que tu dois acquérir pour être une meilleure recrue qu'un type tout frais de l'unif avec 18/20 de moyenne et qui a fait un master 120 en 5 ans.
Tu parles couramment et écris parfaitement l'anglais ? Le néerlandais ? L'allemand ? L'arabe ? Le chinois ? Si la réponse est non, apprends certaines langues, ça te donnera un gros +. Dis-toi que si t'es pas parfait trilingue FR/NL/EN ou FR/DE/EN, laisse tomber. La majorité des emplois que tu cherches sont en Flandre et au Luxembourg, or il te faut absolument NL pour la Flandre, et DE au Luxembourg c'est apprécié.
Sinon... pense aux économies montantes. Si tu apprends parfaitement l'arabe, go émirats arabes, qatar, ..., y'a du boulot à foison là-bas. Le chinois ? Super utile pr développer des relations commerciales avec eux ! (mais ça prend une éternité à l'apprendre x D)
En + des langues, qu'est-ce qui peut être utile dans le domaine que tu veux ? Réfléchis-y et apprends ça. Rappelle les endroits où tu postules et harcèle le recruteur jusqu'à ce qu'il prenne le temps de relire ton cv (renvoie-le si nécessaire) et demande-leur comment tu pourrais améliorer ton profil, demande ce qui te manque et demande quels atouts auraient été nécessaires pour que tu sois pris, te contente pas d'un "nous sommes désolés mais nous avons trouvé qqun, toutefois nous vous souhaitons beaucoup de chance dans vos futures recherches", bouge-toi, prouve-leur que t'es motivé et que tu veux apprendre !