1er
OP
ken
ex membre
ha oui belze c'etait qu'une plaisentrie
On doit pas lire les mêmes messages alors
Là je vois clairement un abruti qui n'a aucune idée de ce dont il parle et se moque de craintes malheureusement justifiées...
Oui faut calmer le jeu, "OMFG tu vas mourir dans 3 jours ROLF@LOL" c'est con, mais ça l'est tout autant de minimiser un max un putain de coup de stress sur ce genre de sujet... quand c'est plausible tout du moins.
P.S. : Oui Aka, je m'acharne sur toi... mais vu que tu te gênes pas pour me brouter à chaque occasion, jvais pas me gêner pour te conchier en retour.
i lol'd :]vous délirez complètement :-D
A l'aise Ken, quasi aucune chance mais que ça te serve de leçon et la prochaine fois trouve une barbie plus responsable
(ouais oh, ça va hein)
Le mythe du "quasi aucune chance" :>vous délirez complètement :-D
A l'aise Ken, quasi aucune chance mais que ça te serve de leçon et la prochaine fois trouve une barbie plus responsable
(ouais oh, ça va hein)
Oh j'ai très bien compris merci... une fois de plus t'as prouvé à quel point tu es brillant, tout simplement.Si tu as pas encore compris tu me fais toujours aussi rire
continue comme ça tu iras très loin
Tu l'assommes ou tu mets une chaussette (ou les deux pour varier les plaisirs).Tu fais quoi avec une fille qui dit non au préservatif car elle dit qu'elle est allergique ?
un sac poubelle ptdrTu l'assommes ou tu mets une chaussette (ou les deux pour varier les plaisirs).
Ca, c'était vraiment un coup bas :-D:-DVas passer le test si t'es sur de rien !
Et t'inquiette pas vas ! sois positif c'est pas si grave :-D
hrhrCa, c'était vraiment un coup bas :-D:-D
Ce n'est absolument pas une "transmission génétique", c'est une transmission par le sang qui peut arriver in utero mais le plus souvent c'est à l'accouchement.C'est vrai que si la fille refuse le préservatif faut déjà se poser quelque question
Et le sida on peux l'attraper génétiquement , donc sans rapport , et le donner a quelqu'un d'autre après . Donc même si c'est la première fois pour tous les 2 il FAUT en mettre un.
Et comme dit plus haut va faire un test si tu es sur de rien
J'ai juste sortit le reste de souvenirs de mon cours de Bio ...Ce n'est absolument pas une "transmission génétique", c'est une transmission par le sang qui peut arriver in utero mais le plus souvent c'est à l'accouchement.
A l'heure actuelle (et plus important, dans nos contrées) si la séropositivité de la mère est dépistée assez vite et que toutes les précautions sont prises à l'accouchement et après (suivi du bébé + divers traîtements) les risques que l'enfant "reste" séropositif sont de l'ordre de 30% (je dis reste car les premiers tests seront d'office positifs, car le bébé reçoit ses premiers anticorps de la mère et donc aussi ceux que les tests recherchent).
Informez-vous un minimum...