Ir0Kwa
Havin' a dream
Si tu te crames dès le début comme la russe chez les femmes , t'arrives sur la dernière ligne droite et t'es fini . Le fait de pouvoir gérer au début est vraiment un plus , surtout que quand tu es au centre , tu as avec les meilleurs et peut te dire , si je m'adapte sur eux je sais que dans la ligne droite j'ai une chance . A l'extérieur comme cela a été dit tu as soit rien comme repère soit t'es ligne 2 et ton repère le plus fiable est ligne 3 , ce qui est pas un plus si le mec ne prétends pas au titre .Possible mais quand t'es à ce niveau de la compétition, tu te dois d'être aussi bon sur n'importe quel couloir. Qu'est-ce que ça change que tu ne vois pas les autres ? Je pense que c'est un prétexte car quelque soit la distance qui séparent les coureurs, j'estime qu'à ce stade tu fais ta course, t'es concentré sur ton parcours et tu ne vois que la ligne d'arrivée en bout de course.
Enfin bref, c'est pas en se posant des questions du style : si j'avais été couloir 3 ou 4, aurais-je été meilleur ? Tu ne progresseras jamais en raisonnant ainsi. Ce sont des jeunes qui ont du potentiel et ils vont tout faire pour continuer de progresser.
Autant sur le 100 m cela n'a quasi aucune incidence ( si il n'y a pas de vent de côté imo ) autant sur le 200m ca reste encore une distance relativement courte pour te dire , je mets tout et je serais pas totalement cramé , autant le 400 c'est trop long pour faire un " full " sprint , tu te dois d'avoir une partie de 100/150 mètres ou tu te lances .
Surtout que tu peux regarder tout les départs de courses des Borlee , ils sont pas excellents au début , ils ont juste des très bon finish et avec des emplacements pareils , si ils limitent pas au début le retard c'est mort sur la fin .