admix
G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
je trouve ça normale, de plus si les wallonistes ont accepté c'est que ça l'est.Smart a dit:+1,enfin ptet pas toutes mais beaucoup.Zaene a dit:Effectivement la "nationalité" est une obligation pour les jeux, ça dois etre pour ça que le comité olympique international a rappeler a l'ordre ceux qui ont deposer ce projet "regional" a la base! Sans doutes eux aussi ont-ils sechés quelques cours !
Je veux bien tout ce qu'on veux mais les flamingands ce n'est pas une legende ni une vue de l'esprit hein ? Par contre des "Wallonistes" je n'en connais pas des masses pour ma part et il ne faut pas non plus nié la realité a savoir que TOUTES les querelles communautaires aussi dediles soient-elles sont initiées au nord du pays.
Il faut savoir que les flamands sont très aggressifs sur le plan linguistique.
A bruxelles : la moitié des administratifs DOIVENT etre flamand (pour l'égalité qui disent...), or il n'y a pas 50 % de flamands à Bruxelles (10 fois moins en fait) -> ca fait du travail pour la Flandre et du chomage pour Bruxelles. Ca fait du traffic Flandre BxL (et pas un peu). En plus de ca pour garder leur 5% (et tenter aussi d'augmenter la proportion) ils PAYENT des flamands pour venir habiter ici (mais après qq années ils se francophonisent héhé).
Bon j'ai rien contre "les flamands", j'ai des potes flamands, mais bon ce truc de 50% d'administratif ca me fout en pétard quand meme...
s'il n'y avait pas de walloniste, on parlerait tous flamand, je pense juste que vu du sud, on trouve qu'il n'y a pas de walloniste