EVILid
F.I
j espere pour toi , en faite l onem chasse par rapport a la date de naissance, il y a 2-3 ans c'etait la chasse aux 1984 lol
Je te conseil de prendre le job et de continuer à chercher... Tu devras certainement presté 1 semaine de préavis (si tu arrêtes avant 6 mois), si tu expliques bien ca à ton "futur" patron, ca devrait le faire...Ben c'est qu'en cas de rupture du CDI, je devrai quand même prester un certain temps de travail au sein de la boite avant de partir genre 3 ou 4 semaines et si l'autre temps plein prévoit une entrée en fonction immédiate ou avant la fin de mon préavis, je suis b*****!
Non normalement tu dois le prester aussi. D'un coté c'est une protection pour ton employeur, ca fonctionne dans les 2 sens il me semble. En tout cas un collège à mes parents à dût prester son préavis avant de changer de boite.Bah si t'es engagé ailleurs pour un plein-temps par après (hypothèse) tu t'en fous de ton préavis vu que tu dois pas aller pointer au chômage ... ou alors je rate quelque chose ?