useless #
¯\_(ツ)_/¯
Biden n'est pas sénile malgré ce qu'on veut faire croire. Mais oui c'est dommage qu'un autre candidat n'ait pas pu émerger.
Je ne me prononce pas là dessus. On n'en sait pas grand chose, c'est pour ça que je précisais bien "même si il était sénile".Biden n'est pas sénile malgré ce qu'on veut faire croire. Mais oui c'est dommage qu'un autre candidat n'ait pas pu émerger.
Ah mais je suis d’accord, je pense simplement que Biden n’est pas le candidat idéal, sur de nombreux points. Au final c’est vrai que ce n’est qu’un visage et qu’il a une équipe de comm derrière, mais tout de même, c’est lui qui représentera les US, et y a un poil mieux sur des dizaines de milliers de membres démocrates pour assumer ce rôle.Je pige pas ce genre de remarque...Oui il est vieux, mais il n'est pas tout seul hein.
Déjà avoir Biden, c'est virer Pence (l'ultra catholique conservateur).
C'est changer toute l'équipe de la Maison Blanche par des gens, on l'espère, un poil plus compétent
C'est quasi certainement avoir un président qui ne cherche pas à flater son égo mais qui va penser à son pays avant lui même
Les communistes - communautaristes en français.Le squad
Trop jeune pour s'y présenter ?Son meilleur atout, à Trump, durant son mandat, ça a été sa fille. Elle aurait dû être Présidente à sa place. Elle aurait été plus rationnelle.
Non, elle a l'âge légal.. Néanmoins, c'était plus pour dire que Ivanka a été très bienTrop jeune pour s'y présenter ?
C'est ce que je disais hier et probablement la pire nouvelle de ces élections oO.La future victoire officielle de Biden ne doit pas faire oublier que Trump a obtenu 4,5M de votes supplémentaires !
De nouveaux américains-électeurs ont donc "apprécié" sa présidence ou, en tout cas, ont été convaincu par Trump.
Impossible à savoir mais le résultat est là : il sort avec plus de voix qu'en 2016 alors que les médias parlent d'un Président débile (pour caricaturer).C'est ce que je disais hier et probablement la pire nouvelle de ces élections oO.
Après est-ce un vote pro-Trump ou anti-Biden?
Non deux camps qui s'opposent et une très grande mobilisation des deux camps. C'est pas forcément une mauvaise nouvelle.C'est ce que je disais hier et probablement la pire nouvelle de ces élections oO.
Après est-ce un vote pro-Trump ou anti-Biden?
Disons qu'elle serait plus "agréable" comme présidenteNon, elle a l'âge légal.. Néanmoins, c'était plus pour dire que Ivanka a été très bien
Elle est surtout plus posée, plus calme et réfléchie. Après, je ne la connais pas assez et encore moins, ses positions politiques.Disons qu'elle serait plus "agréable" comme présidente
Non deux camps qui s'opposent et une très grande mobilisation des deux camps. C'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
N’est-ce pasComme je disais hier, je doute que ce soit simplement du à plus de mobilisation.
En 2016, bcp de démocrates se sont dit "Trump gagnera jamais donc chill j'vais pas voter". Tandis que ceux votant Trump étaient galvanisés.
C'est comme le FN en France: combien de français se disent "no need voter pour MLP, elle gagnera anyway"? Aucun.
Tiens doncN’est-ce pas
Y avait pas eu des histoires de prises de position controversées, où elle s'était exprimée sans que ça relève de sa compétence ?Son meilleur atout, à Trump, durant son mandat, ça a été sa fille. Elle aurait dû être Présidente à sa place. Elle aurait été plus rationnelle.
Va falloir mettre à jour le drapeauOn en parle pas mais les Etats-Unis pourraient connaître un 51ème Etat officiel avec Porto Rico : un referendum était organisé en même temps et le "Oui" l'a emporté de justesse.
On l’a souvent présentée au début comme qqun qui pouvait canalyser son pere.... joli spinElle est surtout plus posée, plus calme et réfléchie. Après, je ne la connais pas assez et encore moins, ses positions politiques.