Qu'est-ce qu'il y a à expliquer ? Elle mentionne que les gens ont souvent des problème moraux avec les crises humanitaires liée à l'occupation de la Palestine et les colonies illégales.
Ce n'est certainement pas une opinion outrageuse. C'est même plutôt obvious. Ca n'a rien d'une "haine envers Israël" comme le bon tweet bien putaclic le soutien
Ce qui est plus problématique bien sûr, c'est qu'elle soit incapable de s'exprimer plus en profondeur sur la question, alors qu'elle occupe une fonction politique de premier plan et qu'elle est quand même supposée être en possession de son diplôme/Major en International Relations. Ca devrait littéralement être son domaine, et des arguments pour étayer ça position, il y en a à la pelle.
Après, j'ai jamais vraiment porté AOC dans mon coeur et je trouve qu'elle fait souvent des sorties très naze en interview ou sur les réseaux sociaux, donc pas vraiment surpris de son manque de répartie ici
Mais bon, venir titrer "Elle voue une haine à Israël et ne sait pas pourquoi", c'est juste un bon gros titre bien clickbait digne du Sun ou du Daily Mail.