Ca y est c'est parti, on va classer les "propos" de Stijnen dans le même sac que le coup de boule de Zidane, que le cassage de nez par Navarro lors de Valence-Inter, et j'en passe... :roll:
Mais merde il n'a tenu que des mots !!! Réveillez-vous ! S'il passe vraiment à l'action, je dis pas, mais là ça ne reste qu'au stade de l'interview beaucoup trop médiatisée par la presse portugaise... Ce qui a créé une polémique énorme !
Ronaldo, malgré son jeune âge, est, je pense, assez mature et assez bien encadré que pour filtrer ce genre de propos. Vous croyez vraiment qu'il va esquiver tous les tacles, et que le public portugais retiendra son souffle à chaque intervention de BigDan sur sa personne, sous prétexte que Stijnen lui a prédit une jambe cassé et/ou une fin de carrière?
Laissez-moi rire...
Et puis l'éducation des jeunes... hein.. heu... faut pas me la faire celle-là. Avec son lot d'agressions hebdomadaires dans et en dehors des terrains de football, la Jupiler League n'a pas besoin des déclarations de Stijnen pour relancer le débat...
La provoc' a toujours existé, que ce soit les supporters, les joueurs, ou les entraineurs. Et puis, comble de l'aberrance (comme tu le dis si bien): qui est le plus gros provocateur, de par son attitude et ses déclarations à la presse? Mourinho! Un..... portugais.