pipet a dit:
Et si on changeait tout simplement de direction au Standard ?? non...
Pcq bon on a essayer les joueurs, le staff technique, la pelouse, et toujours pas de résultat. Moi qui suis supporter rouge de longue date, je commence vraiment a en avoir marre de ce bordel.
Ben il faut te défaire de Lucien D'Onofrio alors.
Seulement, c'est lui qui comble le trou de 3M¤ chaque année. C'est lui qui grâce à ses connaissances peut amener des bons joueurs, ou en tout cas des joueurs connus. C'est grâce à lui si le centre de formation prend forme. C'est grâce à lui que le Standard n'est pas endetté, et on sait ce qu'il advient des clubs wallons endettés en Belgique. Car, il ne faut pas se leurrer, il achète les joueurs et fait l'équipe, mais après tout, c'est son pognon, et il en a le droit.
Alors, il y a 2 possibilités :
- Lucien part. Le Standard n'est même plus dans les 5 premiers budgets de Belgique, perd 3M¤/an et n'a plus ses entrées dans tout les grands cercles de football. Tu peux oublier les "gros" noms à Sclessin et la plupart des accords politiques menés par D'Onofrio qui ont amené la pose de la pelouse et le centre de formation par ex. Si Il part ses amis (Ivic, Dreyfuss, Stiflert, son frère Dominique...) partent aussi, mais ils repartiront avec leur pognon...
- Lucien reste. Le Standard est ce qu'il est, avec un budget sain, et, il faut le dire, une énorme société ou l'on blanchit de l'argent grâce aux différents transferts effectués. Mais le club est en D1, peut jouer le titre de temps en temps, s'apprète à posséder l'un des plus beaux centre de formation d'Europe.
Donc voila, le choix est pas facile