Purée: vous croyez vraiment qu'il va prendre une IDS pour place non-payée? Si il en prend une, ce sera uniquement pour "provocation".
Boloni voulait montrer qu'il n'avait rien d'hostile envers le Club et ses supporters: soit. Mais qui est dans sa tête? Qui a compris ça dans la seconde qui suit?
Il a mis une écharpe de Bruges? L'aurait-il fait à 3-0? Personne ne le sait mais beaucoup en ont douté assez fortement: il a profité du score pour s'amouracher avec des supportes brugeois. Et dans cette optique là, ça peut être perçu comme de la provocation.
Il a promis une vareuse de Jova au supporter brugeois? Il a été très sympa mais QUI , à part deux peyes, ont compris ça? Qui a eu donc ma possibilité de comprendre son geste?
Ce qui fait qu'au final, quand on ne comprend pas une situation qui nous semble provocante (parce que le score état de 0-3 ne l'oublions pas) et qu'on est déjà aux 36ième dessous avec les nerfs exagéré, on peut répliquer assez violemment.
C'est ça le problème: il n'a rien eu mais il a eu du bol. Beaucoup de supporters, dans n'importe quel stade, seraient allé lui dire leur façon de penser.
Ca aurait pu dégénérer, faut être honnête les rouges de votre côté aussi svp, et de tels gestes ne sont pas à reproduire: MEME SI CA PART D UN BON SENTIMENT