kelete
I'm the f*cking game.
Ouai Polak aussi pas mal. Il foire tout ses shots mais sinon il est terrible.
Ouai Polak aussi pas mal. Il foire tout ses shots mais sinon il est terrible.
Autant pour nous on avait oublié que tu parlais souvent sans savoir et que c'était devenu tabou de dire qu'anderlecht a bien joué quand on voit la "neutralité" de la presse de Wallonie orientale........ :>C'est pas de la mauvaise foi, je n'étais pas là donc je n'ai vu ni le match ni le résumé. En lisant ça, on aurait dit que Anderlecht avait joué comme Barcelone, donc je suis impressioné.
Le niveau de genk était à peu de chose prêt le même que celui de l'équipe B de la Samp...Moi j'ai lu que Dechacht avait le niveau du top, que Chatelle jouait comme Kijt, que Bulykin avait failli mettre le goal de l'année, que Kruiswijk est impassable et que le jeu tactique anderlechtois était parfait.
Je ne trouve pas inutile de signaler que toute cette tartine n'a plus aucune signification si le niveau de Genk était si bas que tout le monde le laisse entendre. Enfin, il parait que j'ai un esprit de contradiction, du coup c'est moi qu'on veut contredire. On dira que c'est de bonne guerre.
Laisse moi rire...On parle de un match, pas d'une saison. Un match où il a été constaté que l'adversaire était archi-nul. Alors si tu réfléchissait un peu, en quoi faire "un bon match en général" contre une équipe qui, le jour même, était "nul" fait qu'on compare l'équipe à Barcelone? Quand je disais que les deux citations résumaient la tartine, je pensais que j'avais pas besoin de préciser mais apparemment t'en a besoin. Anderlecht était bien en place, peut-être en partie "grâce" à Genk qui ne l'était pas. Alors si Deschacht n'a fait aucune faute, oui il a rendu une bonne perfomance. On sait que ce n'est pas le cas pour tout les matchs. Ca vaut pour Kruiswijk. Sinon, but de grande classe = but de l'année? C'est de l'extrapolation. Pour finir, jouer comme Kuyt ne signifie pas "au même niveau que". D'ailleurs quand tu lis la suite de l'explication, tu comprends bien (enfin tu es censé comprendre) qu'il comparait la charge de travail et l'effort fourni tout au long du match, sans cesse revenir en défense pour se retrouver en attaque dans l'action qui suit.Moi j'ai lu que Dechacht avait le niveau du top, que Chatelle jouait comme Kijt, que Bulykin avait failli mettre le goal de l'année, que Kruiswijk est impassable et que le jeu tactique anderlechtois était parfait.
Je ne trouve pas inutile de signaler que toute cette tartine n'a plus aucune signification si le niveau de Genk était si bas que tout le monde le laisse entendre. Enfin, il parait que j'ai un esprit de contradiction, du coup c'est moi qu'on veut contredire. On dira que c'est de bonne guerre.
Inutile de contredire mes énumérations, ça me paraissait évident que j'exagérais exprès.Laisse moi rire...On parle de un match, pas d'une saison. Un match où il a été constaté que l'adversaire était archi-nul. Alors si tu réfléchissait un peu, en quoi faire "un bon match en général" contre une équipe qui, le jour même, était "nul" fait qu'on compare l'équipe à Barcelone? Quand je disais que les deux citations résumaient la tartine, je pensais que j'avais pas besoin de préciser mais apparemment t'en a besoin. Anderlecht était bien en place, peut-être en partie "grâce" à Genk qui ne l'était pas. Alors si Deschacht n'a fait aucune faute, oui il a rendu une bonne perfomance. On sait que ce n'est pas le cas pour tout les matchs. Ca vaut pour Kruiswijk. Sinon, but de grande classe = but de l'année? C'est de l'extrapolation. Pour finir, jouer comme Kuyt ne signifie pas "au même niveau que". D'ailleurs quand tu lis la suite de l'explication, tu comprends bien (enfin tu es censé comprendre) qu'il comparait la charge de travail et l'effort fourni tout au long du match, sans cesse revenir en défense pour se retrouver en attaque dans l'action qui suit.
Quant à te contredire, désolé je ne le fais pas pour le plaisir que tu sembles y trouver, tu répond une absurdité alors oui je te contredis. Ca aurait été le cas inverse avec un supporter d'Anderlecht qui aurait fait ce commentaire ironique, je peux t'assurer que j'aurai répondu pareil et que vous vous seriez emballé vis-à-vis de lui. C'est à cause de commentaires inutiles comme celui-la que ce topic se fait fermer.