Atlantiste
Elite
Tu deconnes la...Oui, maturité et efficacité. Ils ont clairement les armes pour aller en quart de la C1.
Tu deconnes la...Oui, maturité et efficacité. Ils ont clairement les armes pour aller en quart de la C1.
Tu deconnes la...
Je critique pas le niveau de la gantoise, ils sont au dessus en Belgique... Mais là on parle de là champions league... Mais bon on sera jamais d'accord,on a déjà eu ces discussions pour Anderlecht ds le passé...perso, la gantoise avec ce team spirit là et ce coach la, ils peuvent être la surprise de cette saison en CL... En tant qu'Anderlechtois, ça m'emmerde de l'admettre, mais ils prouvent chaque semaines qu'ils sont pas là par hasard et proposent un football plus que chatoyant que je retrouve pas du coté du parc astrid, respect à eux.
Tu sais parfois, sur une saison, une équipe avec le bon entraineur sont capables des plus folles prouesses.Je critique pas le niveau de la gantoise, ils sont au dessus en Belgique... Mais là on parle de là champions league... Mais bon on sera jamais d'accord,on a déjà eu ces discussions pour Anderlecht ds le passé...
Niveau qualité individuelle, Anderlecht est au même niveau voire supérieur. Par contre, au niveau de la cohésion, la Gantoise défonce tout le monde.On peut arrêter le championnat maintenant. Il n'y a pas photo.
Le tirage leur a lourdement facilité la tâche. Ils sont quand même tombés dans un groupe avec des équipes en méforme sauf Zénith. Là, ils tombent sur la plus faible des équipes encore en lice.Tu sais parfois, sur une saison, une équipe avec le bon entraineur sont capables des plus folles prouesses.
Depuis leur titre de l'année passé, ils sont sur un petit nuage et jouent tous leur meilleur football et avec les tripes semaines après semaines, ils n'ont aucune pression due à une obligation de résultat, ils sont le petit poucet qu'on attend pas, alors oui pq pas, aller loin, plus loin que leur niveau réel, c'est du foot tout est possible et Wolfsburg c'est possible
Tant mieux, cela leur impose de hausser le niveau de jeu, petit à petit avant de tomber sur un éventuel prochain gros morceau. Equipe de groupe faible ou pas, le Zenith c'est une équipe rodée à la CL même s'ils vont rarement loin, Wolfsburg évolue quand même dans un championnat de plus gros calibre que la jpl, Gand reste la petite équipe, considérée comme facile et eux, en profitent et jouent le coup à 100%Le tirage leur a lourdement facilité la tâche. Ils sont quand même tombés dans un groupe avec des équipes en méforme sauf Zénith. Là, ils tombent sur la plus faible des équipes encore en lice.
Sur le papier peut être mais Anderlecht gâche... Ezekiel, van den bore,etc...Niveau qualité individuelle, Anderlecht est au même niveau voire supérieur. Par contre, au niveau de la cohésion, la Gantoise défonce tout le monde.
Ah yep, c'est clair. Anderlecht gâche mais ils prennent aussi des joueurs avec un caractère difficile. VDB est un échec sportif mais surtout, un échec humain : tôt ou tard, il pète un câble. Ezekiel n'était pas un choix extraordinaire de base.Sur le papier peut être mais Anderlecht gâche... Ezekiel, van den bore,etc...
Ils ont bien raison et je suis très heureux pour le coefficient belge. Reste que Gand a vraiment bénéficier d'évènements impensables en fin de saison (Lyon et Valence étaient vraiment dans une grosses forme - l'équipe de Lyon n'ayant pas changé et celle de Valence, très peu).Tant mieux, cela leur impose de hausser le niveau de jeu, petit à petit avant de tomber sur un éventuel prochain gros morceau. Equipe de groupe faible ou pas, le Zenith c'est une équipe rodée à la CL même s'ils vont rarement loin, Wolfsburg évolue quand même dans un championnat de plus gros calibre que la jpl, Gand reste la petite équipe, considérée comme facile et eux, en profitent et jouent le coup à 100%
Ezekiel est supérieur à ce qui est souvent aligné sur la pelouse par Anderlecht... Le meme syndrome que cyriac...Ah yep, c'est clair. Anderlecht gâche mais ils prennent aussi des joueurs avec un caractère difficile. VDB est un échec sportif mais surtout, un échec humain : tôt ou tard, il pète un câble. Ezekiel n'était pas un choix extraordinaire de base.