Les gens sont beaucoup plus cons que dans le 1, quels bandes de crétins de ramener un putain de bébé t-rex la où il y a des gens ?
On ne va pas parler politique mais sorry la réalité dépasse très souvent la fiction hein... Dans l'histoire il veut soigner l'animal qui ne pourra pas s'en sortir sans ces soins. Dans de telles conditions, personnellement je l'aurais ramener pour le soigner aussi.
Le gros con joué par v. Vaughn qui décide de libérer les bestioles qui détruisent le camp, merde il faut fuir les t-rex et les raptors.
Ce genre de stupidité est très souvent la facilité scénaristique. Dans le 1, y en a une chiée de facilité scénaristique aussi. Il veut libéré les bestioles mais ne se rend pas compte des conséquences de ses actes.
Encore une fois dans la réalité, tu vois green peace foncer et même couler contre des chalutier.
La connasse rousse qui fait la maligne mais n'enlève pas le sang sur sa chemise, bim 15 morts.
Exacte mais tu pourrais très bien l'interpréter comme une simple erreur, dépend la vision dont tu te fais du film.
Le t-rex enfermé dans la cale d'un bateau mais qui sait aller buter le capitaine dans la cabine LOL. Enfin bref le 2 est nul à chier
Oui quelques incohérences comme dans le 1.
-La hauteur du sol dans la cage du T-Rex.
-Des PUTAINS de cable au lieu d'y mettre des barres de métal ou en beton... Comme si une coupure de courant n'était pas possible.
-Le gamin qui se fait juter à 10k volt, tombe de 20m et ne crève pas
-Et le scénario... Faire une coupure générale pour juste piquer 3 échantillons? Le mec est super doué en informatique, il ne peut pas débloqué les portes ou couper les caméras sans foutre le parc à terre?