eGm_
Gibon Blasé
Shitstorm dans le sujet jurassic world ! GG les gars
Ben c'est toi qui melanges tout. J'ai parlé d'un scénario qui devait être plausible avec des personnages crédibles.Vu qu'on peut se faire clasher pour avoir osé comprendre les mots utilisés ds leur vrai sens, je pense qu'il y a plus de regle...
Il te semble, oui, c'est bien ca le problème. En tout cas, tes tentatives de "vannes" sont tellement ridicules que pour etre à ton niveau je dois me faire mal au dos...Il me semble que je m'exprime très correctement. Quant au fait de passer pour un con, tu n'as visiblement besoin de l'aide de personne pour ça.
Sur ce, bon dimanche.
Tu essaies de te convaincre que tu as raison, aucun fait la dedans, à part que tu ne t'exprimes pas correctement.Je n'essaie pas d'avoir raison, j'ai raison. Et j'essaie simplement de t'expliquer quelque chose qui a été discuté de nombreuses fois par des théoriciens et autres specialistes du cinéma. Ce n'est pas une théorie personnelle, c'est un fait.
Si maintenant tu n'as pas envie de le comprendre, c'est dommage pour toi.
T'es le seul à t'énerver, je te mets ton nez dedans avec un plaisir non dissimule... Je te vois te contredire à chaque message, je te vois essayer de convaincre (de te convaincre?) que tu as raison ce qui demontre tes doutes... Amusant.J'avoue que je comptais quitter la conversation mais je ne résiste pas au plaisir de te voir t'enerver et t'enfoncer dans ton erreur et ton incompréhension. C'est assez fascinant.
Et je persiste et signe, toute histoire pour qu'elle fonctionne doit être crédible. En tout cas si on ne vise pas l'absurde, le grand guignol, le surréalisme ou le délire complet.
J'ai depuis le début utilisé les termes plausible et crédible sans distinction. Je n'ai pas changé de discours et ne me suis absolument pas contredit puis qu'encore une fois je n'invente rien au fur et à mesure mais présente une "théorie" bien connue des amateurs de cinéma un peu éclairés...