Chamallow
Ololz
En gros: dans un sale état :-DNormalement, la seule contrainte que tu as, c'est que l'état des lieux de sorties soit le même que l'état des lieux à l'entrée..
En gros: dans un sale état :-DNormalement, la seule contrainte que tu as, c'est que l'état des lieux de sorties soit le même que l'état des lieux à l'entrée..
fake topic or what ?Bien sur que son matelas puant je vais le mettre dans un sac et le luo remettre a la fon mais le lit à deux balles, je sais pas ou je veux le mettre.
Par contre.. Chaud, je sais pas comment je vais vivre! Le loyer me coûte avec les charges ça atteint environ 525€ .. Je vais devoir manger des pommes et des bananes.
Je crois que la vie est dure.
Bonne question car en principe on visite l'endroit AVANT de signer le bail ... limite pour forcer le trait ce serait comme si t'achetais une maison sans l'avoir visité et qu'après tu te plaignes des différents vices.fake topic or what ?
C'est quoi le rapportTout le monde n'est pas fils à papa.
Je ne vois pas très bien de quel droit ton propriétaire pourrait te dicter quel mobilier tu dois avoir dans TON habitation, surtout s'il n'y a rien dans le contrat à ce sujet. La clause de même état à l'entrée qu'à la sortie est classique et ne vise pas le mobilier a priori à défaut de le préciser. Tu lui expliques gentillement que tu n'en veux pas et tu lui demandes de le récupérer et de la conserver s'il le veut le temps de la location, à défaut de quoi tu le foutras dans une benne. Y'a rien de plus légitime.Ma question, puis au minimum exiger qu'il enlève le lit sale et réparer les volets (la je dois bricoler un truc et faire un nœud pour voir la lumière du jour).*