"On s'excuse du mal qu'on vous a fait, pitié ne faites pas plus de décapitations."
Et Après.
Faudrait déjà en tirer les conséquences et ne plus reproduire... Est ce réellement le cas?
Quand on fou le boxon dans un pays, que les islamistes y font regner la terreur, là c'est pas grave... Quand ils frappent à nos portes on commence à chier dans son froc?
Juste retour de baton.
Et tous ces chefs d'état qui les traitent de monstres, ils ont raison mais ils devraient se regarder dans une glace.
Mais lol de lol.... Faut arrêter de se voiler la face et d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Les origines de ce conflits .. qui a commencé.. qui sont les bons et les méchants.. bref tous ça on s'en fout ce n'est que de la branlette cervicale.
Maintenant il y a une action a mener, qu'elle est la meilleure pour que nos gosses ou nous même n'ayons pas a avoir peur d'aller ou on veut dans le monde.
Tu confonds clairement avec votre vision des choses. C'est vous qui êtes les gentils et les autres les méchants et ce, dans TOUS les conflits nous concernant.
Vous cherchez la merde et puis vous vous étonnez que certains essayent de se venger? Réellement?
Il fallait y penser avant non?
L'action a mené? Ca fait des années qu'on essaye de vous l'expliquez et que vous traitez ce qui le font de fasciste et autres sobriquets.
Vous voulez aller bombarder? Libre à vous, vous ne ferez que renforcer leurs forces, pour la simple et bonne raison que ce que vous faites c'est du meurtre de masse, vos frappes chirurgicales sont plutôt des ablations et que derrière, il y a des survivants qui ont perdu de la famille, quelles sont leurs réactions à ton avis?
Le hic c'est qu'avec ces gens la il n'y a pas de négociation possible, ils ne comprennent qu'un language celui de la violence..
Sans doute et donc créer encore plus de martyr et de gens qui vont s'allier à leur cause.
J'en entends encore quelques un avec leur arguments a la con..
"mais oui heu on les exploite depuis des millénaires , on récolte ce qu'on a semé et patati et patata. "
Arguments à la con alors que c'est la vérité?
J'attends vos propositions..
Très délicat en effet car l'occident n'a pas compris que ce n'était pas une armée que l'on combattait. Je doute que le bombardement soit la solution.
Suffit de voir l'attitude des occidentaux face à la Russie pour comprendre que non, nous n'avons rien compris, les va t'en guerre sont trop influent...