buchayze [Zax a dit:
]comme si c'était les démos qui étaient responsables de l'éclatage de vos quotats
Tu sais il y a encore des gens qui ne pensent pas que l' Internet est une zone de non droit et qui payent quand il faut payer.
Quand Belgacom était en illimité, j' écoutais non stop des web radios, je n' en écoute plus une seule aujourd'hui et j'enrage car je découvrais enormement de groupe en direct grace à cela.
Il fut un temps ou il est vrai qu'un quota était un faux problème car le seul moyen, enfin presque, de dépasser les 10Go était d'être dans l'illégalité. Aujourd'hui, on peut prendre de la musique, des films, des jeux tout en étant dans la légalité.
Clubic.com propose par exmeple de jouer sans limites à tous les jeux qu'il propose pour 9 euros par mois, j'ai trouvé ca interessant mais je n'ai même pas essayer d'en savoir plus quand je me suis rappellé du quota.
Je n'ai pas acces à ce service à cause du quota, pas acces à la radio, pas accès à l'achat de jeux via le web tout ca car ces 10Go son ridicule pour toutes personnes qui utilise ce que le net peut offrir. Il m'est impossible de ne pas dépasser les 10Go sans pour autant prendre le moindre octet illégal (ce qui n'est pas tout le temps le cas, bien entendu)et je ne suis pas le seul dans ce cas.
A en croire certain, si on a une bonne connexion c'est grace au quota. Mais le point commun entre les lignes de mauvaises qualitées sur le sol belge ne sont pas qu'elles sont en illimitées mais plutot le fait qu'elle sont exploitées par un autre ISP que Belgacom (...). Le seul moment où on a connu de l'illimité de bonne qualité c'était chez ... Belgacom, qui avait pourtant la plus part des clients, tiens donc.
Alors non si demain on passe en illimité la qualité ne va pas s'effondrer, le passé le prouve et de toutes facons, les "Mass Downloader" sont trop minoritaire que pour ruiner nos connexions.
Je tiens aussi à rajouter qu'en France, les ISP ont fait un proces à France Telecom ca il louait ses lignes trop cher ils ont gagné. Nos ISP devraient s'en inspirer car si je me souviens bien cette location coute plus cher que certain abonnement en France, rien que ca.