Phil Spencer a envoyer un mail de réaction à ses employés:
Nous venons juste de terminer de regarder l'annonce de Stadia par Google. Leur annonce est une confirmation du chemin sur lequel nous nous sommes engagés il y a deux ans.
Aujourd'hui, nous avons vu un grand concurrent technologique entrer sur le marché des jeux et définir les ingrédients nécessaires au succès en tant que contenu, communauté et cloud. Cette annonce ne comportait pas de grande surprise, même si j'ai été impressionné par leur utilisation de YouTube, de Google Assistant et par le nouveau contrôleur WiFi.
Mais je veux en revenir à nous. Nous avons fait un très gros travail pour en être à la position où nous en sommes actuellement, prêts à rivaliser avec 2 milliards de joueurs sur la planète. Google est devenu grand aujourd'hui et il reste encore quelques mois avant l'E3 où nous serons grands.
Nous devons rester agiles et continuer à construire en mettant au centre nos clients. Nous avons le contenu, la communauté, l'équipe cloud et la stratégie. Comme je le dis depuis un moment, tout est une question d'exécution. C'est encore plus vrai aujourd'hui.
Energiquement,
Phil
Ca sent le gros mail pour rassurer les employés et dire :
les gars, Google a présenté du lourd, va falloir faire des heures supp pour se mettre a niveau