La ou on va pas être copains, c'est dans les méthodes.Moi ce qui me fait peur ce sont les méthodes employées par l'extrême droite pour paraître fréquentable Comme celle de débarquer sur un forum et venir directement prendre part aux débats en défendant le FN et en tapant sur la "gauche éternelle"
Pour ce que j'en ai vu en général la droite essaie de t'assommer avec des chiffres et des sources sois-disant indiscutables; La gauche te fais fermer ta gueule (de force de préférence en arguant que t'es qu'un connard d'extrême droite). C'est peut-être automatique sur le site mais je l'ai quand même eu vachement mauvaise de pas pouvoir te répondre illico vu que c'est absolument faux de me balancer que je suis un nervis du FN...
Pour ma part j'en ai pas grand chose à caler si tu veux savoir Je m'amuse juste de ce jeu continu entre la gauche et la droite. Perso je serais plus à mettre dans la case écolo... mais sans les imbéciles aux brillantes idées qui sont censés "représenter" l'écologie .
Qu'ils soient de gauche ou de droite ne changera pas grand chose pour le commun des citoyens, si ce n'est l'une ou l'autre "sensibilité" envers les sujets traditionnels (immigration/protectionnisme/financements publics/etc).
Tu pourrais au moins avoir la décence d'admettre que dès qu'on titille un peu la gauche (comme ca vient d'être prouvé dans les médias), on est tout de suite taxé de nazi. (Et tu viens d'en faire une (demi) preuve magistrale).
Edit: Ochinko, Il est effectivement parfaitement légal de tirer sur les tziganes dans certains endroits de roumanie (transylvanie par exemple)... Je prenais l'affaire léonarda au mot vu qu'ils étaient illégaux...