Vulture
The Empire State
Ce ne sont pas les défenses le problème. Ce sont CR7 et Messi qui sont extraordinaires!50 goal en LIGA, CR7 45-46(je ne sais plus)
ça fait peur les défenses en Liga
Ce ne sont pas les défenses le problème. Ce sont CR7 et Messi qui sont extraordinaires!50 goal en LIGA, CR7 45-46(je ne sais plus)
ça fait peur les défenses en Liga
il est exceptionnel, rien à en redire mais il en plante 5 contre le Bayer contre une équipe qui ne jouait même plus MAIS MAIS les buts sont là, bravo à lui.Sauf là, quand on voit que Messi en a planté 12 en C1 jusqu'en demi. Ce ne sont pas les défenses qui sont en carton, c'est le joueur qui est exceptionnel.
Oui bien sûr, et CR7 est devenu 2x meilleur entre sa dernière saison en PL et sa première saison en Liga? :roll:Ce ne sont pas les défenses le problème. Ce sont CR7 et Messi qui sont extraordinaires!
Marquer 5 buts contre le Bayer quand les types en face sont au fond du trou c'est bien.Sauf là, quand on voit que Messi en a planté 12 en C1 jusqu'en demi. Ce ne sont pas les défenses qui sont en carton, c'est le joueur qui est exceptionnel.
Il est juste 1000x plus efficace. A Man Utd il dribblait beaucoup plus, déstabilisait beaucoup plus...Oui bien sûr, et CR7 est devenu 2x meilleur entre sa dernière saison en PL et sa première saison en Liga? :roll:
Ouais il a juste été meilleur buteur Européen aussi l'année de son ballon d'or CR7. :roll:Il est juste 1000x plus efficace. A Man Utd il dribblait beaucoup plus, déstabilisait beaucoup plus...
Sinon défenses en carton je crois pas. Compare les buts pris par les équipes espagnoles et les anglaises. C'est kiff kiff voir moins pour les espagnols.
De plus les espagnols en C3, c'est 3 équipes sur 4, et en C2 2 sur 4...
Y a pas que le Réal et le Barça hein...
(et CR7 a mis un triplé à l'Atletico chez eux...)
Ronaldo était aussi bon à MU, d'ailleurs il a quand même 27 et 51 buts lors de ses deux dernières saison là-bas. La majeur différence qu'il a par rapport à avant, c'est le reste de l'équipe. Manchester était quand même bien dans la merde quand il ne trouvait pas de solutions avant qu'il ne parte. A Madrid, il s'intègre mieux dans un collectif qui peut tout aussi bien tourner sans lui.Ouais il a juste été meilleur buteur Européen aussi l'année de son ballon d'or CR7. :roll:
Et en CL, ça fait combien de temps qu'une autre équipe espagnole a été en demi de CL? Les Anglais c'est juste 8 présences en finale de LDC depuis 2005 avec 4 équipes différentes.
Et l'EL c'est juste une sous-coupe joué que par les Espagnols, les Portugais et les équipes de l'Ex-URSS, parce que ca rapporte rien. Les Espagnols la jouent parce qu'ils ne peuvent se permettre aucune autre prétention au niveau national tellement le rapport de force est abusif en faveur de Barcelone et du Real. Pour rappel, les 2 montres choppent à eux 2 la moitié des droits TV alors qu'en Angleterre c'est beaucoup mieux équilibré entres toutes les équipes. Le Real et Barcelone ont quasi 2x plus de budget que Valence, 3ieme plus gros budget d'Espagne. Alors ouais, il n'y a que le Real et Barcelone en Espagne.
Et les défenses de PL sont autrement plus dur sur l'homme et physique que les Espagnols.
C'est très juste.Ronaldo était aussi bon à MU, d'ailleurs il a quand même 27 et 51 buts lors de ses deux dernières saison là-bas. La majeur différence qu'il a par rapport à avant, c'est le reste de l'équipe. Manchester était quand même bien dans la merde quand il ne trouvait pas de solutions avant qu'il ne parte. A Madrid, il s'intègre mieux dans un collectif qui peut tout aussi bien tourner sans lui.
Pour Valence, c'est clair qu'il y a un monde par rapport au Barça et au Real, surtout sur le plan financier. S'ils avaient les liquidités pour garder des Villa, Mata, Silva ou Albiol, on parlerait beaucoup moins de suprématie des deux.
Il y a par exemple eu Séville qui s'est illustré un peu il y a quelque temps. Ils avaient réussi le pari de confier le rôle de meneur de jeu à un back droit phénoménal, et ça leur a réussit. 2 ans plus tard, ce joueur est transféré à Barcelone pour 35 millions. Seville retourne dans le rang, Barcelone connait la meilleur période de son histoire.
La liga se résume plutôt bien ainsi ...
Volé? Mais jamais de la vie... Autant le match aller on a fait un match de merde, aujourd'hui le Réal a massacré le Barça, surtout en 1ere periode.Un peu volé quand même je trouve. À 10 contre 11 le Barça était supérieur.
Maintenant, en championnat 1/6 pour le Real, 6/6 pour le Barça ! Et ce goal de Messi aujourd'hui!
Un peu volé quand même je trouve. À 10 contre 11 le Barça était supérieur.
Scandaleux de laisser jouer un tel match... la balle ne roule absolument pas.Quelle flotte sur le terrain de Levante contre le Real Madrid ! Pourquoi dans ces conditions, le match n'est t-il pas annulé ?