Jean Mourad
Le sniper
Go El cafeAutour d'un verre
Go El cafeAutour d'un verre
Le banc m'attendGo El cafe
Le communisme est à éviter pour la simple raison que Marx a inclu des idées de centralisation dans son idéologie.« Je ne fais pas de la politique, mais le communisme c’est mal »
J’aimerais savoir où j’ai écrit que je ne donnais pas un avis politique.« Je ne fais pas de la politique, mais le communisme c’est mal »
T’es plus prompt à accuser les autres qu’à te remettre en question sur tes propres errements…Merci de déformer mes propos.
Tes lunettes à cécité sélective semblent avoir manqué le paragraphe où j'accuse les deux ailes de commettre un vol.
L'un par la bureaucratie et l'autre à travers des réformes qui ont engendré un déséquilibre du terrain de jeu économique.
J'AI DIT QU'ON NE PARLAIT PAS DE VOS GOSSESSinon c est la rentrée des classes.
Mon fils de 6 ans à rejoint sa classe de 2e primaire et j ai vu dans la cour "lola", son "amoureuse" lui jeter un regard timide et rempli d amour innocent.
Bref
one more day on planet earth !
Pour ceux qui doute, non je me suis pas trompé de topic...
C'est facile de critiquer sans apporter de solutions. Je suis le premier à dénoncer la corruption de certains, mais c'est également facile de juger sans être dans la situation.Le communisme est à éviter pour la simple raison que Marx a inclu des idées de centralisation dans son idéologie.
Il est donc en partie responsable de ce qu'il s'est passé en URSS avec l'oligarchie que cela a formé.
Puis abolir l'État à travers l'État, faut être abîmé du cerveau pour pondre un truc pareil.
L'idéal est ce capitalisme plus ou moins sympa d'après guerre avec les banques publiques finançant le secteur publique et les banques privées le secteur privé avant que les lobbies foutent tout cela en l'air.
Ou toute alternative permettant à chacun d'avoir sa propriété dans un vivre et laisser vivre équilibré.
C'est marrant, c'est exactement ce que tu faisDans un monde fait d'interactions, blâmer quelqu'un en disant qu'une situation est 100% sa faute c'est un jeu de culpabilisation qui souhaite éclipser toute part de responsabilité qu'ont d'autres individus.
Pour devenir un idéologue ou un de ces fous qui écrit un manifeste pour ensuite flinguer des gens?C'est facile de critiquer sans apporter de solutions.
Les partis politiques viennent de la république oligarchique Romaine.Ben voilà, comme Akabane, on fait quoi du coup? Technocratie?
La politique c'est un peu comme la démocratie, c'est de la merde mais on a pas encore trouvé mieux...
Donc ton post est un manifeste, une ôde à l'égoïsme?Pour devenir un idéologue ou un de ces fous qui écrit un manifeste pour ensuite flinguer des gens?
Y a pas de solution.
Faut sauver sa peau et construire son canoé de sauvetage pour quitter le navire.
fab, prends une omnium pour ta voiture, merciLe banc m'attend
Un système esclavagiste adore culpabiliser les gens.T’es plus prompt à accuser les autres qu’à te remettre en question sur tes propres errements…
Enfin si ça te rassure de mettre tes échecs sur le dos du système car c’est bien de cela dont il est question ici, tu es un perdant et t’espérer renverser la table de jeu et devenir qqun d’autre… tu te trompes, peu importe le systeme.
N'est-ce pas?