midef
Njosnavellin
Où ils en sont dans cette histoire ?
Y a déjà eu des résultats ? On a plus rien entendu...
Y a déjà eu des résultats ? On a plus rien entendu...
:-D
Oh merde ! Ca arrive quand chez nous ???? :-s
Comme la plupart des gens ne s'y intéressent pas, tu n'auras pas beaucoup de nouvelles:-DOù ils en sont dans cette histoire ?
Y a déjà eu des résultats ? On a plus rien entendu...
c'est vrai çaComme la plupart des gens ne s'y intéressent pas, tu n'auras pas beaucoup de nouvelles:-D
Ah là là c'est quoi ces jeunots qui n'ont jamais joué à Another World Voici ce qui va arriver: un éclair va frapper le LHC pendant que les particules tournent, et l'opérateur (qui vient de s'ouvrir une canette) sera projeté dans un autre monde.Tout vas se passer comme dans Half life 1
un employer qui va devoir activer quelque chose dans la salle
et tout va foiré a coz d'un mauvais calcul scientifique
Puis yaura des exta terrestre qui sortiront de la faille spation temporaire creer par l'accelerateur
Version doom : au lieu des extra terrestre il yaura des démons
Version Stalker cleak sky : Tout va pétté comme dans tchernobyl, et la zone sera contaminé
C'est impossible, tout simplement. Pas les détails en tête et pas envie d'expliquer mais wikipedia devrait fournir une réponse vulgarisée et satisfaisante :-DPar exemple, la chose qui se déplace le plus vite, c'est la lumière à 300 000km/sec +-, mais pourquoi ne pas savoir aller au delà de cette vitesse ?
b t t fJ'aimerai bien m'intéresser à tout, mais manque de temps malheureusement.
euh nan, on sait pas aller plus vite que la vitesse de la lumièreBien sur que si que c'est possible, ce qui est impossible c'est d'y arriver maintenant avec nos connaissances bien maigre.
On en est encore à propulser des satellites avec des fusées... certes de haute technologie et de pointe, mais ca reste une méthode de déplacement archaïque.
C'est surtout que maintenant pour découvrir quelque chose il faut faire de longues et difficiles études, et il faut bosser en équipe dans des labos suréquipés. La science ça a évolué comme les jeux vidéo:C'est aussi archaïque que l'invention de la catapulte c'est tout ce que j'ai à dire, tout comme le moteur à explosion et les voitures électriques.
Il n'y a rien de fantastique dans les découvertes depuis pas mal de temps.
Je le redis c'est la maîtrise de connaissance mais aussi l'ingéniosité et la créativité qui permettra au hasard d'une expérience de découvrir quelques choses de révolutionnaire.
Les sciences actuel sont trop rigide et c'est trop élitiste et fermer que pour qu'il y ai des découvertes majeurs, on est museler pour l'instant. :]