RiverMichael
Elite
Merci T-killah. De toute façon nous sommes hors-sujet. Mais je me trouve un peu floué d'avoir regardé un reportage d'une heure ... pour perdre mon temps justement. Allez, je vais bosser moi.
Je prend pour des cons les quelques pingouins qui l'ouvre sans savoir et qui avalent les couleuvres de la tailles d'un anaconda, et vous êtes extrémement minoritaires.Zaene, c'est assez moyen comme propos: tu me prends pour un con parce que je prends le parti de ... combien de milliards de personnes contre quelques pauvres types?
-Avion touché à sa base: plus exactement, la deuxième tour a été touchée "plus bas" que l'autre? Désolé pour l'écart de langage si tu n'avais compris.
Pardon ? Comprend pas ? Réellement je pige rien a cette phrase, décodage s'il te plais ...-Oui oui, tu as vu des aéroports où les véhicules de contrôle se faisaient soufflés parce qu'ils passaient par malheur derrière les avions à l'arrêt ... cet avion était à l'atterrissage moteur éteint ...
Gné ?-Tour percutée: Hé ben si.
Il faut absolument arreter d'employer des mots que tu ne comprend pas , c'est d'un ridicule achevé et ça ne sert vraiment pas ta crédibilité, vraiment ...Mais tu es d'une ingérence à toute épreuve toi.
On a demontrer en long et en large, par des dizaines d'expert pourquoi ça n'a AUCUN rapports mais on va attendre que nous poste le contraire hein-D'accord je me suis mal exprimé en disant "touchée à sa base". Je veux simplement dire: la tour 2 est touchée plusieurs étages plus bas. Il est normal qu'elle s'effondre avant. Ce que n'a pas l'air de comprendre ton très grand spécialiste.
En fait j'ai peur de comprendre cette nouvelle ineptie ... Tu nous asséne que l'avion du pentagone volait a vitesse réduite ? C'est ça ? ... Il faut sincérement arreter de raconter n'importe quoi et aller te renseigner un peu quand même Mmm ? C'est même plus drole la...-Les aéroports: désolé si tu ne comprends pas, c'est pourtant très clair. Un avion ne provoque un tel souffle qu'avec les turbines à fond. Or, quand un avion se crache pour descendre, il vaut mieux avoir les moteurs coupés. Il ne faut pas vivre à Zaventem-Airport pour se rendre compte de ça.
Ben sort la tête de ta grotte de temps en temps, tu apprendras peut-etre quelque chose avant de l'ouvrir, "mon pére", parce que la foi ça ne rend visiblement pas instruit :Maintenant, désolé si tu vis dans ton monde où, parait-il, les peuples du monde entier ont dénoncés les Etats-Unis pour un complot énorme tuant 4000 américains en pleine force de l'âge. Moi, c'est la première fois que j'apprend qu'un type (seul dans un bureau avec un portable comme seul outil) n'est pas d'accord avec ça. Je n'ai pas dit qu'il avait tort. J'ai dit qu'il aurait eu moins pu faire ça correctement avant de contre-dire la terre entière.
Donc t'es pas foutu de lire et encore moins faire un effort de renseignement minimal...Donc tu cherches simplement la confrontation...
Rembale ta prétention quand on est deja pas fichu d'utiliser un français simplement adéquat on evite de vouloir causer physique, c'est risible ! ... ensuite PERSONNE n'impute l'effondrement a L'IMPACT !!! Ou qu'il soit ... personne sauf ... toi, bravo.-Tu es en train de m'apprendre un phénomène physique intéressant: si je te donne un coup dans la tête. Tu reste debout. Si je te donne un coup dans les jambes, tu tombes. C'est une image. Mais physiquement ça montre bien que si tu tapes une tour plus bas, elles s'écroule plus vite. C'est l'effet de levier. Malheureusement, le code html ne me permet pas de te retaper ça avec des sinus et des cosinus.
Je comprends vraisemblablement nettement plus vite qu'un peille qui nage dans l'ignorance absolue du sujet qu'il essaye d'aborder : Le soi-disant avion qui est sensé avoir percuter le Pentagone NE S'ECRASAIT PAS, BOUGRE D'ANE ! C'ETAIT UN KAMIKAZE, IL FONCAIT DEDANS VOLONTAIREMENT MOTEURS A FOND ET EN RASE-MOTTES!!! Seule raison d'ailleurs pour laquelle il aurait reussi a rester a aussi basse altitude en approche, manoeuvre miraculeuse qu'aucun pilote chevronné ne s'estime même capable d'effectuer, a cause de l'effet de sol notament, il FALLAIT, a vrai dire il AURAIT FALLU une poussée bien plus grande que ce qu'est capable de produire un boeing pour réussir un tel prodige, alors suffit les conneries sur la vitesse initiale hein, bordel c'est Barnum la !-Tu ne comprends pas vite. Ton avion-là, celui qui tombe sur le pentagone. Il a pas les turbines à font puisqu'il descend, qu'il s'écrase. Un avion qui s'écrase, c'est moteur coupé, même si il va vite (vitesse = altitude initiale x G + vitesse horizontale initiale). Je vois vraiment pas pourquoi le fameux témoin dans sa voiture aurait du être soufflé à plusieurs mettre par la soi-disant traîné de l'avion.
Si tu n'etais pas aussi deséspérement borné tu aurais au moins constater que je ne me référe pas a ce seul document, trés loin de la !Tout ça pour dire: ton réalisateur essaie de mettre en boîte le plus de détails possibles pour faire un long reportage, mais même en considérant qu'il est dans le bon, il s'accroche tellement à des détails qui ne veulent rien dire (et qui trouvent une explication tout à fait rationnelle) qu'il en perd toute crédibilité.
VAS-Y ! Tu ne seras pas le premier a essayer ni le premier a se la faire mettre minable.Alors tu pourras me sortir toutes les sources que tu veux, je t'en trouve 500x plus.
La tactique de la décredibilisation par la comparaison absurde n'est jamais qu'un aveu d'echec, une pitoyable pirouette devant l'incapacité a demontrer son opinion, rien d'autre.C'était pareil du tant de l'holocaust et des attentats de 72 à Munich. Il y aura toujours des gars qui (on ne saura jamais s'ils avaient raison) chercheront toutes les preuves possible pour nier et qui les présenteront à un publique incapable de les réfuter (parce que moi, derrière mon bureau et mon ordinateur, je n'ai pas les mêmes moyens que lui).
Mais qui te dis que ton gars, il n'a pas lui-même monté ses images? Puisque visiblement il montre ce qu'il veut montrer. Michael Moore a fait la même chose et plusieurs fois il s'est avéré qu'il était coupable de diffamation.
man down!man down!zaene vient de gagner 1 point de compétence en répartie.
Prodigieux ! C'est quand même dingue d'être aussi prétentieux avec autant d'inconsistance quand même, tu es un cas :-9 Dis, le prix de dissert, si je dis "mise en page" ça t'evoques quelque-chose ou serais-ce faire preuve de trop "d'ingérence" ?-Côté science je vais encore devoir faire le beau, mais mon français est très correct (prix de dissertation et aucun accent ) et je n'ai pas besoin de dire que j'étudie en physique mécanique pour comprendre ça.
Mais vas-y loulou, t'attend quoi ? Parce que la tu remues du vent alors que je t'assome de sources qui contredise tes lubies.Oui je peux te faire une liste de 2000 sources (en commençant par l'ensemble des journaux du monde entier, suivi de toutes les télévisions, puis les livres d'histoire, ensuite les déclarations gouvernementales, puis monsieur x, y, z)
Non ça c'est ton interpretation a toi tout seul, a poil, comme un vrai ! La version officielle est qu'un Kamikaze d'alquaida a volontairement percuter le Pentagone avec le vol 77 d'American Airlines, en rase-motte sur plusieurs kilometres et suffisament pres du sol pour faucher les poteaux d'éclairage public d'une autoroute ...-Donc un Boeing qui fonce en raze-motte. Je comprends que tu n'y crois pas. Je te rappelle que la version de tous (puisque le pentagone, c'est pas n'importe où. Il y avait 20 000 personnes autour alors que toi, tu étais au boulot à Liège), c'est qu'un avion de ligne s'est écrasé. On a jamais dit qu'il faisait une manœuvre en piqué.
Voilà qui intéressera les plus ... intéressés. Sans aucune conclusion bien-sûr. (c'est juste à titre d'information et ce n'est pas une source qui va dans un sens ou l'autre)L’effondrement du WTC 7 dû à des incendies
Rédaction en ligne
jeudi 21 août 2008, 23:30
L’effondrement du bâtiment numéro 7 du World Trade Center le 11 septembre 2001 à New York est dû à des incendies qui s’y sont déclarés après que les tours jumelles eurent été touchées par les attentats, a annoncé l’Institut américain de surveillance des normes techniques.
Cet immeuble de 47 étages, situé à proximité immédiate des tours 1 et 2 du WTC, a été soumis à des feux successifs qui ont ravagé près de dix de ses étages pendant sept heures d’affilée. Les extincteurs à eau n’ont pas fonctionné, ce qui a provoqué la fusion de structures portantes centrales et l’effondrement, conclu l’Institut américain de surveillance des normes techniques (NIST) au terme de trois ans d’enquête, dans un rapport diffusé sur son site internet.
« Les témoignages vidéo et photographiques que nous avons analysés ainsi que les simulations détaillées réalisées sur nos ordinateurs montrent qu’aucun explosif ni carburant n’a joué de rôle dans l’effondrement du bâtiment N.7 », a déclaré le directeur de l’enquête, Syam Sunder, au cours d’une conférence de presse au siège du NIST à Gaitherburg (Maryland, est) et également diffusée sur le site.
L’enquête a été menée par une équipe de 50 experts de divers domaines, des explosifs à l’ingénierie et la construction en général. Elle avait pour objectif de mettre un point final aux controverses sur les raisons de l’effondrement du bâtiment qui n’avait pas été directement touché par les attaques.
Les attentats du 11 septembre 2001 à New York, parmi les plus meurtriers de l’histoire, ont fait près de 3.000 morts
Non.Pour toi, et bien écoutes, parle tout seul et croyant que le monde entier t'écoute. Je te propose maintenant de t'attaquer à d'autres sujets
De la répartie derrière un PC, on aura tout vu ici :roll:zaene vient de gagner 1 point de compétence en répartie.