Comme quoi la desinformation chez les moutards fait extrémement bien son travail.
Cessez de vous croire majoritaires, c'est peut-etre rassurant mais totalement faux :
http://www.msnbc.msn.com/id/14727720/
Etant que je commence a en avoir assez de bornés qui ne lisent en réalité même pas ce qui est indiqué dans les liens qu'on leur présente, inventent leur realité et modifie a leur idée les lois de la physique, River Michael, j'ai prouver et demontrer mes points, je n'ai aucun gout pour le begayage avec un limité de ton calibre et je goute encore moins l'ironie puérile. (ton age ? LOL comme si il était difficile a estimer rien que par ton profil !
)
Ce documents suffit largement a foutre en l'air l'intégralité de tes couillonades, je ne me fatiguerais pas plus:
http://video.google.fr/videoplay?docid=9114190988980929653&q=Painful+Deceptions
le Vol 77 et ses "victimes" ?
Comment faire "disparaitre"
ce qui n'a jamais exister ?
La technique est trés simple et ne demande pas bcp de complicité, cependant il faut 2 avions ou tout au moins, un avion bien réel et un autre engin, celui qui a frapper le Pentagone, il n'est pas difficile du tout avec un peu de moyens de maquiller un engin capable de faire ce qu'on impute au vol 77 en "avion de ligne" percu comme tel par les gogos du coin surpris, qui le verrons passer a tout berzingue mais sans les conséquences liées a un avion de ligne réel.
L'avion decolle avec le numéro de vol 77, il prend sa direction normalement et il n'y a aucun "terroristes" a bord. L'autre "engin" reçoit un plan de vol informatique, un numéro de vol, et une destination (qui est la même que le vol 77). La liste des passargés est falsifiée (toujours un simple manip informatique, on "crée" une liste de passagers sans existance sur le vol fantôme.
Les deux appareils vont se "croiser" lors de ce croisement un y aura echange de code et de données de reconnaissances radars (toujours une manipulation simple un seul complice dans le vol 77 suffit). De plus, le transpondeur a été "coupé" précedement, ce qui est idiot logiquement il suffisait au pilote de le placer sur "le code de détournement" ou su terroriste "super-informé" de le mettre sur "panne-radio", le couper est non seulement plus compliqué mais surtout déclenche une procédure d'urgence qui inclu notament l'envois de la chasse d'interception , ce qui n'a pas été fait.
Dés lors tout est échangé, le vol 77 deviens le vol fantôme et vis et versa, on échange de nouveau les listes de passagers (via informatique toujours, même pas besoin de complices) et voila nos brave gens qui continue leur routes, atterissent sans problémes et sont tous sains et sauf, personne ne va chercher de probléme puisque ce vol c'est dérouler en toutes quiétudes.
Notre engin lui, par contre, avec les codes du vol 77 va droit sur le Pentagone et bien entendu on ne s'occupe plus que de lui il s'y ecrase, tuant tous ses passagers virtuels que personne ne verra (et pitié ne sortez pas les 3 cadavres decouvert dans les décombres, il y avait des victimes DANS le batiment au moment du crash) et dont, a terme personne ne s'inquétera puisqu'il n'ont pas de famille virtuelles qui exigera des explication réelles. En fait cette "liste" est celle d'un certains nombre de "disparus" mais absolument personne ne peut garantir qu'ils soient monter dans un avion le 11/09.
La dedans y un soucis, un "echange d'identification", c'est detectable par le systéme radars il faut donc a un moment que le vol 77 passes sous la detection or ... A 8h56 il disparait des radars et ne réaparaitra que 35 minutes plus tard, en approche du Pentagone.
Transcription des echange avec le vol 77 :
http://0911.site.voila.fr/transcript.htm
Et bien entendu, personne n'a chercher a savoir si un vol tout a fait "normal" n'aurait pas simplement continuer son vol a partir de ce point de disparition, logique, il ne lui est rien arriver a celui-la.
Il suffit ensuite de récupérer les boites noires, seul éléments pouvant prouver la manipulation et de les intervertire ou simplement de les remplacer... bizzarement elles n'ont été retrouvées qu'apres de longues recherches (plusieurs jours si je me souviens bien) et le déblayement avait commencer alors que c'est ce qu'on recherche en priorité dans n'importe quel crash apres d'eventuels survivants.
Il ne s'agit PAS de ce qui est arrivé, seulement d'une hypothése, entre autres, la question n'est pas d'y croire ou pas mais simplement de constater qu'elle est bien plus probante que la version officielle, et de loin.
Voir aussi le Temoignage de Norman Mineta qui est extrémement lourd et implique directement Cheney dans l'evenement.
Maintenant, la paix, la mauvaise foi crasse, ça me fatigue aussi je laisserai le dernier mot a l'esprit de Cicéron :
Qu'est-ce qu'il y a de plus vraisemblable ? Admettre qu'une équipe gouvernementale ait laissé frapper le territoire national pour pouvoir ensuite conduire une politique agressive sous prétexte de lutte pour la liberté contre la terreur, ou accepter que tous les gens responsables de la défense des Etats-Unis aient tous fait preuve d'une incompétence totale, en même temps, et justement le jour où une bande de terroristes détournait quatre avions de ligne avec des couteaux et des cutters?
Ps : Targa, je ne fais jamais que REPONDRE a l'agression premiére, au mépris et a la prétention, certes avec plus d'efficacité et sans "proportionalité" que ceux qui ouvrent le bal, tu es bien placé pour le savoir tu en as deja fais les frais.