fristi2483
Elite
Ça stresse autour de blockfi…
Délit d'initié plein tube entre FTX / Alameda, d'office que ca va percuter chez d'autres. FTX avait pas proposé de racheter Blockfi à un moment ?Ça stresse autour de blockfi…
Quel risk?C est pas un peu risqué ?
Il se porte sur un autre juste parce que tu remets une seed que t'as bien conservé ailleurs. Rien de sorcier.Quel risk?
Si tu as un pc que pour dl tes clé et que tu mets sur des supports physique non connecté avec une bonne redondznce et crypté... Je trouve ca 1000 fois moins risqué que sur un ledger qui miraculeusement sait se porter sur un autre en cas de failure - sans qu'on sache comment.
ok mais toujours du mal à comprendre...Il se porte sur un autre juste parce que tu remets une seed que t'as bien conservé ailleurs. Rien de sorcier.
L'intérêt d'un ledger réside juste dans le fait que tu signes des TX sans être connecté à internet (auquel cas l'appareil est considéré comme à risque cad "hot"). Le ledger est vraiment airgappé.
Le contraire de uphold c'est holdup. Je dis ça je rienJ'espere que personne n'a été atteint/perdu de la thune avec le fiasco FTX ici
Comme j'etais inquiet que je suis allé voir mon modeste compte uphold ou j'ai genre 20 EUR et j'ai été surpris du barrage monstrueux qu'il m'ont envoyé a la gueule pour m'empecher de retirer les fonds
Clairement ils ont peur que le truc de FTX fasse que tout le monde retire son cash de chez eux
Du coup ; double validation lors de mon login (alors que j'ai le 2FA activé)
Et ensuite, surprise, tu peux plus utiliser ton compte en banque pour les retraits, je dois le "valider a nouveau" en versant un montant "arbitraire" (sic) a leur compte en Estonie et en patientant 2 jours...
Grah la crypto elle essaye de nettoyer plus blanc, mais dès que c'est tendu, leurs méthodes de vautours ressortent au grand jour
Enfin on va tout en revenir a son propre ledger, c'est clair.
Mais comme mêmeLe contraire de uphold c'est holdup. Je dis ça je rien
L'article est bon dans le sens où il se questionne, mais il est trop en surface, il ne se pose pas les bonnes questions, ni ne regarde les bons mouvements.Voir la pièce jointe 93257
Le CEO qui retire le cash généré hebdomadairement mais nous clame publiquement que tout va pour le mieux -> Good bye Coinbase.
--
Btw, Starflam, toujours convaincu qu'ironiser mon pov sur les raisons qui m'ont poussées à critiquer le Tether étaient raisonnables ? Toujours convaincu que le post Medium (que j'ai mentionné ici fin Janvier 2021 https://crypto-anonymous-2021.medium.com/the-bit-short-inside-cryptos-doomsday-machine-f8dcf78a64d3) était ridicule, ne prouvait rien et que l'absence d'évidence = évidence de l'absence.. ?
Pas d'anachronismes ou autres pirouettes rhétoriques please, j'ai quelques ptscr qui trainent pré-refonte.
Ce sont des bonnes questions mais fallait se les poser avant.L'article est bon dans le sens où il se questionne, mais il est trop en surface, il ne se pose pas les bonnes questions, ni ne regarde les bons mouvements.
Ce serait quelque chose à creuser... il y a certainement quelque chose.
La question, c'est toujours quand la bombe explose et quelle est la proportion.
A mon avis, USDT doit-être backé ... à quelle hauteur et par quelle assets. Si ce n'est de l'USDT (çad des crypto vraissemblablement), quel méchanisme est en place pour la contrer la fluctuations de ces assets vs l'usdt.
C'est très probablement là qu'il y a un énorme vide... du backing sur des cryptos qui n'existe plus ou ne valent plus rien.
Et si ça n'existe plus ... quelles en sont les conséquences ? Est-ce un vrai problème? l'usdt vaudra toujours 1 USD (offre horizontale), donc finalement ce n'est que la demande des assets vs cette offre qui aura un impact sur la vrai valeur. Sauf si à un moment on retire la conversion - mais pourquoi les exchanges le ferait? (moins de volume = moins de rentrées).
Je suis sur que ça mérite plus que 5min de rélfection.
Commence ?
Je quote au cas oùNo soucis sur Binance c’est un titan