Anewone
Elite
Y a pas de fud, c’est une certitude, je la clame depuis longtemps (ici même) pour le tether, ftx je m’y suis jamais intéressé - vu qu’ils suivent la même logique que le tether ma reponse aurait été la même.En fait t'en as beaucoup après BTC sauf que presque tout ce que tu décris est majoritairement l'oeuvre de token sur ETH.
Après ouais, je suis ok avec toi sur Saylor, ce sera le prochain à y passer.
Et le FUD sur Tether bah encore jusqu'à ce moment se révèle faux, je ne dis pas que tu as tort, j'en sais rien, mais jusqu'à présent il n'y a eu aucun problème (malgré le tsunami FTX qui risque d'être bien pire que MtGox à l'époque).
Clairement c'est un belle tragédie qui se joue là, je vois plein de témoignages de gens qui se sont fait, à priori, totalement rekt (car ils gardaient tout sur FTX).
Dire que FTX n'est pas une plateforme sérieuse après coup c'est facile, pour rappel c'est celle qui était le plus pro-KYC et celle qui accueillait à bras ouvert la régulation.
Ouais bah après coup, même méthodes mafieuses que les grosses banques finalement.
Finalement le résumé est toujours le même: "not your keys, not your coins".
Je suis content d'avoir toujours gardé ce principe en tête dans toutes mes décisions... mais je ne blâmerai personne d'avoir baissé sa garde en regardant des plateformes "sérieuses et régulées" arriver sur le marché.
Définitivement, le futur ce sont les DEX et certainement pas les exchanges "régulés".
Tu n’as pas l’air de comprendre que j’en ai « beaucoup » après le BTC post 2014-2015,période où les nerds lui donnant encore une ambition ont laissé place aux speculateurs cretins made in reddit/twitter.
La chute du btc (et du tether à venir) étaient si évidente depuis la fin du QE que j’ai cherché à le shorter mais pas assez d’open interests.
Dernière édition: