koraz
Tiède
Y a aucune société qui permet ce genre de boulot, t'as pas compris :roll: . Bah putain, y a un buisness à faire en belgique et à un fameuxLe pire c'est d'avoir choisit Econocom ... qui n'est pas Belge... non plus ...
Y a aucune société qui permet ce genre de boulot, t'as pas compris :roll: . Bah putain, y a un buisness à faire en belgique et à un fameuxLe pire c'est d'avoir choisit Econocom ... qui n'est pas Belge... non plus ...
T'es prêt à payer plus cher ton abonnement Electrabel pour avoir un call center en Belgique ? C'est une question simple, parce que bon "les autres n'ont qu'à payer" ca a vite ses limites...La question est: "Pourquoi n'y a t'il pas de call center pouvant supporter cette charge de travail?
Parce que tous les call center ont fermé pour aller ailleurs?
Belgacom a tt ses callcenters occupés en belgique non ?T'es prêt à payer plus cher ton abonnement Electrabel pour avoir un call center en Belgique ? C'est une question simple, parce que bon "les autres n'ont qu'à payer" ca a vite ses limites...
t'as pris une des plus grosse boite belge, j'en ai pris une autre comme exempleBelgacom vend de l'électricité ? De toute manière, la question n'était que rhétorique, j'attends la réponse d'un crypto communiste qui va dire que tant que la société fait des bénéfices elle n'a qu'à le faire...
Cool je ne mange pas de poulet chloré et c'est sûr qu'un pays ne pourrait pas le faire par lui même. En plus tu détruit ton argumentaire toi même (protection de l'ordre de 1%)
Pas cracher mais ouvrir les yeux, on te met en concurrence avec des gens qui n'ont pas le même niveau de vie... Je capte même pas comment un employé/ouvrier peut défendre ça, il scie la branche sur laquelle il est assit.
Pays bas?
http://fr.myeurop.info/2011/12/19/le-mythe-du-plein-emploi-aux-pays-bas-4121
Modèle trafiqué comme l'allemagne avec ses emploi temps partiel et ses salaires de 400 euros.
On exporte pas mal, c'est bien et? Et dans les faits ça donne quoi? Record de faillite tous les mois, augmentation de la pauvreté, du chômage etc...
Ah bon? Donc tu dis qu'en faisant travailler des Belges (pour nos chantier publics par exemple) on ne crée par de la richesse? Une personne qui travaille et gagne de l'argent, consomme, non? En tout cas plus qu'en faisant venir des ouvriers de l'est.
Anecdotique? C'est juste le débat de ce thread.... Cette vision des choses (anecdotique comme tu dis) à amené notre situation à toutes les industries délocalisent.
Bah oui pas très grave, une qui ferme, puis deux, puis trois....
D'ailleurs cette vision amène également à un ralentissement de la croissance chinoise puisque nous ne pouvons plus acheter leurs produits.
En définitive, ça fait 30 ans qu'on nous vend la mondialisation, ça fait 30 ans qu'on perd peu à peu de la croissance, de la consommation, de l'emploi mais certains sont encore pour ce système.
Le jour ou ta société délocalisera pour faire travailler un indien qui va bosser 2 fois plus que toi pour 2 fois moins, on reparlera de cette vision.
Ahh mais comme fish, tu as très peu de chance de tomber dans cette "anecdote", donc tu t'en fou des autres?
Ah mais oui, l'Avenir de la Belgique c'est investir dans des call centers pour concurrencer l'Afrique du Nord et de l'Ouest Francophone.La question est: "Pourquoi n'y a t'il pas de call center pouvant supporter cette charge de travail?
Parce que tous les call center ont fermé pour aller ailleurs?
De 1 Le temps de réponse chez belgacom est particulièrement pourriBelgacom a tt ses callcenters occupés en belgique non ?
Jusqu au bout t es con toi...Y a aucune société qui permet ce genre de boulot, t'as pas compris :roll: . Bah putain, y a un buisness à faire en belgique et à un fameux
Quelle charge de travail au forem ???Jusqu au bout t es con toi...
Des call center belge existent mais pour des charges de travail pareilles pas en BBB pour des raisons évidentes de rentabilité. Pas capable de comprendre ça ? Trop dur ? Tu bloque sur quel mot ?
Tu vas arrêté de m'insulter? Putain le mec quoi.Jusqu au bout t es con toi...
Des call center belge existent mais pour des charges de travail pareilles pas en BBB pour des raisons évidentes de rentabilité. Pas capable de comprendre ça ? Trop dur ? Tu bloque sur quel mot ?
Encore une mensonge? Le temps d'attente s'est grandement amélioré...De 1 Le temps de réponse chez belgacom est particulièrement pourri
De 2 Belgacom à une clientele fr et nl donc assez difficile à sous traiter
En meme temps quand on s'engage dans un call center on sait a quoi s'attendreJe crois aussi , que personne en Belgique veut travailler dans un call center , j'ai un ami qui l'a fait et il m'a raconté que c'est prise de tête... à la fin du pète des câbles p:
C'est un peu le problème en Europe , les gens ne veulent pas d'un travail épuisant (mentalement ou physiquement) R&D qui délocalise , il y a qu'à voir le manque de spécialiste dans certains branches en Europe et en Belgique.
oui mais ca c'est partout pareil alors tu imagine le forem avec certaines personnes tellement gauche qu'elles sont incapable de changer un toner ou de brancher une souris. ca génère énormément d'appelSi les gens appelaient pas pour des conneries aussi...
Donc je résume. En Belgique on est con (voire ultra con vu ton exemple) et au maroc ce sont tous des génies qui savent, je cite: "brancher des souris"? :roll:oui mais ca c'est partout pareil alors tu imagine le forem avec certaines personnes tellement gauche qu'elles sont incapable de changer un toner ou de brancher une souris. ca génère énormément d'appel