Le grand marché transatlantique ?

zoheir

cvm.mangaleet()
Pq pas apres tout? tu as bien publié des liens de sites d'extreme gauche dans le passé donc...
krugman est autant bolcho que lenine d apres mes sources
mais merci de m'avoir demasqué, je suis plutot trotskiste tendance 3eme internationale plutot que 4eme
 
Avec lui j'en ai terminé, je viens de le manger le trosky de la salle des marchés, qu'on m'amène koraz, le stalinien indépendant qui possède de l'immobilier :)
 
krugman est autant bolcho que lenine d apres mes sources
mais merci de m'avoir demasqué, je suis plutot trotskiste tendance 3eme internationale plutot que 4eme
Je te parle pas de krugman mais de lien que tu as posté dans le passé (c'était déjà écrit dés le premier message)... maintenant retournes à la salle des marchés jordan belfort, le NASDAQ ferme dans 1h30 :-D :-D :-D :-D
 

zoheir

cvm.mangaleet()
C'est parce que tu fais du back office que tu as tellement la haine ? Ou alors tu vas nous faire croire que tu es en salle des marchés ou en produits dérivés mais que tu hais les marchés?

BTW si tu crois m'impressionné avec ca, c'est raté.
business it financial markets (entre autres derives), pas du tout au back, si tu veux tout savoir
je ne hais pas les marchés, j'y crois mais j'aimerai que ca change, contrairement a toi je ne crois pas du tout a l'auto regulation et que l homme est bon par nature, que des greedy bastards, surtout dans ce domaine
sorry ochi, basta pour le hs
 
Mouais, ca vaut pas liborgate :)
 
1er
OP
bobmaurane

bobmaurane

Antiélite
Waouw le salaire minimum fait vivre...c'est nouveau ?
Je parlerai plutôt de survie,quand au fait que les américains doivent enchainer 2 ou 3 petits boulots pour s'en sortir (et oui même là-bas tout le monde ne travaille pas dans la finance) et négliger l'éducation de leurs gosses et leur vie privée,bah ils peuvent le garder leur système de différence outrancière de revenus et leurs cartes de crédits.
Chacun sa culture,chacun chez soi et maître chez lui.

Comme d'hab,on devrait encore s'américaniser plus et se soumettre au dieu $$ dans l'espoir de récupérer quelques maigres dixièmes de % de croissance après ce que ces ordures de la finance nous ont fait perdre ?
Les américains ne sont pas crédibles,obama non plus,des coupables sont toujours libres et même pire,confirmés à leur poste.
NO WAY
 
Haut