Lanfeust_deTroy
Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
Joli, ah ah. Par contre, ça m'étonne que cela soit ce pays tiens !Ça existe déjà au... Japon.
LOOOOL
Joli, ah ah. Par contre, ça m'étonne que cela soit ce pays tiens !Ça existe déjà au... Japon.
bof c est bien plus marrant irl........le faire sur un jeux c est juste bon pour le geek...Le jeu plaira a OldCrow en tout cas.. 'fin, si y'a moyen d'avoir des pnj qui se garent mal..
bof c est bien plus marrant irl........le faire sur un jeux c est juste bon pour le geek...
J'aime bien le perso.Faites pas les hypocrites, le jeu en lui-même c'est du défouloir comme y en a partout et de toute évidence, c'est pas pire que certaines scènes ou autres de certains autres jeux..
Moi ce qui me saoule c'est que oui, ça ternira encore l'image des JV, et aussi, pourquoi mettre en perso principal un type avec une vieille gueule de metaleux limite, histoire d'en rajouter une couche aussi..
Après, la tuerie gratuite, y a des films sur ça, ça fait partie de tonnes de séries et jeux, mais quand c'est un jeu basé sur ça, c'est la fin du monde.. c'est bon
Forcément ça peut choquer, d'ailleurs c'est probablement en partie le but..
J'aime bien le perso aussi (On dirait Michael Amott en plus) mais je trouve que ça renforce encore plus les clichés débiles genre metal = cheveux longs = nazi sataniste sociopathe etcJ'aime bien le perso.
Il me fait penser a Jackie Estacado mais en plus dark encore.
Oh putain la voix de merde :sJe ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est carrément abusé!
Vivement!
IRL.Ça existe un jeu de gestion de camps de concentration ?
ben ui sé just un défouloir koi lolÇa existe un jeu de gestion de camps de concentration ?
Rly ?ben ui sé just un défouloir koi lol
Non mais sérieux, ce jeu, faut vraiment être taré pour y jouer.
Les développeurs nous le disent :Qui nous dit en réalité que ses humains sont normaux?
Popopopop, on crache pas sur Postal 2. C'est pas le même esprit ni même le même gameplay que Postal 1 mais ça n'en fait pas une bouse. Une suite infidèle peut-être, mais pas une bouse.Je vois ce jeu comme sa vrai suite spirituelle pas comme cette bouse de postal2, et franchement y jouais quand j'avais 12ans, j'vois pas ce qui y'a de choquant...
would play itÇa existe un jeu de gestion de camps de concentration ?
Totalement d'accord avec toi. Perso, j'ai même préféré le 2 au 1er au finalPopopopop, on crache pas sur Postal 2. C'est pas le même esprit ni même le même gameplay que Postal 1 mais ça n'en fait pas une bouse. Une suite infidèle peut-être, mais pas une bouse
J'espère qu'on pourra noyer des bébés !D'accord de pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais faut quand même savoir où on met les pieds un minimum.