H€PHAIST0$
Casseur-Flotteur
Ou faire comme les Chinois, très tendance aujourd'hui. Ils les mangent...J'espère qu'on pourra noyer des bébés !
Ou faire comme les Chinois, très tendance aujourd'hui. Ils les mangent...J'espère qu'on pourra noyer des bébés !
Lol, t'es conJ'espère qu'on pourra noyer des bébés !
Rly ?
GTA c'est pas bien différent hein, si ce n'est qu'on te donne la fausse impression que ce que tu fais est justifié alors qu'irl tu serais la pire des raclures si tu faisait le dixième de ce que tu fais dans le jeu..
Postal que beaucoup adulent et comparent à Hatred, c'est mieux ?
Popopopop, on crache pas sur Postal 2. C'est pas le même esprit ni même le même gameplay que Postal 1 mais ça n'en fait pas une bouse. Une suite infidèle peut-être, mais pas une bouse.
Aussi, Postal 1 avait une touche d'humour (les poèmes sarcastique sur le suicide et l'humour noir), qui était certe différente du second (humour nettement plus graveleux), mais tout de même. A part ça, ouais Hatred c'est du postal 1 à 1000 à l'heure.
Ouais bah grosso modo comme Postal 1, quoi. Le scénar était complètement bidon "vous êtes parano et pensez que le monde est contre vous. Voila une arme. Enjoy.", les graphismes était aussi en deça des standard de l'époque, et le gameplay était relativement répétitif aussi, ça misait surtout sur le côté défouloir. Mais bon, je vois ce que tu veux dire, ça relève plus des gout et des couleurs.Permet moi de ne pas être d'accord, même si portal 2 est bien foutu niveau provoc, même a l'époque c'était déjà un jeu mal réalisé, scénar bidon, gameplay foireux et repetitif, bugs, graphismes bien en deçà des standard de l'époque...
J'ai raté l'info, d'ou est ce qu'ils sont pro-nazi/anti-gay/islamophobe whatever ? Non pas que je ne veuille pas croire l'info, mais j'ai simplement raté la controverse. Dans la seule déclaration que j'aie pu lire d'eux, sur leur site, ils disent justement que c'est du bullshit. Ils avouent completement jouer sur la provoc pour lancer leur campagne marketing, mais se disent justement choqué d'être traité de nazillons anti-gay.Perso, je vois pas le rapport avec GTA, c'est quand même sacrément différent. Ici on ne peut pas nier un arrière gout bien moisi chez les créateurs (entre un néo-nazi, un islamophobe et un mec pronationaliste et anti-gay, vlà les mecs quoi...)
Bref, je copie pas tout le reste du discours mais en gros, chaque dév' cause un peu de son point de vue persone, un des types raconte que si il a été traité de nationaliste, c'est à cause de son t-Shirt de la Résistance polonaise de la seconde guerre mondiale. Et qu'il ne changera pas parce que bla bla, grand parent tué par la gestapo pour résistance et qu'il est fier que son pays ait résisté à l'envahisseur nazi, bla bla... Ils disent aussi qu'ils ont beaucoup de respects pour les valeurs ou les orientation sexuelles d'autrui parce qu'ils savent faire la différence entre le jeux video et la réalité, bla bla...Many can call us "attention whores" - well, we try to get world's attention to our product and as you can see - it worked perfectly. But there are some true attention whores out there, who are trying to imply that we are neo-nazis and some other stupid stuff. Do not believe everything you read on the web, especially written by no-name pathetic bloggers or some unhappy guys commenting around the web. From all of the shitstorm upon us, that was the only thing which really made us pissed-off, because it's simply too much.
J'ai aucun souci que toi ou qqu'un ici joue à ce jeu, car je sais qu'ici on n'est pas des débiles armés de fusils et que vous allez pas descendre dans une école tuer tout le monde. Mais je crois qu'il y a un pays ou la demi-mesure est plus difficile, ça commence par United quelque chose je crois.
Alors ça + développeurs extremistes + journaleux en manque de taper sur le JV => Epic win que jeu vidéo = truc pour psychopathes. Ce sera inévitable
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de potentiel terroriste, j'ai dit qu'il n'y avait (évidemment à ma connaissance) pas de mecs débiles armés de fusils. Principale raison: on a pas le droit à un flingue en cadeau à la naissance, c'est pas inscrit dans notre constitution. Du coup, je dis pas que les gens sont tous gentils et intelligents ici, simplement qu'il y a qd mm très peu de chance qu'on ait une tuerie.J'ai envie de dire d'abord, premierement qu'est ce que t'en sait qu'aucun gamerzien n'est un potentiellement pas un terroriste?
Tu ne comprends pas ce que je dis. Je dis justement que ça va être utilisé comme tel et que c'est dommage. Mais qu'en même temps, produire un jeu comme celui-là, c'est tendre le baton pour se faire battre.Et deuxièmement, bah c'est ce que tu fait, tu veux pas que les jeux vidéos soient stéréotypé de truc de psychopathe mais alors ne rentre pas dans le jeu de ces médias qui prennent un malin plaisir a stigmatiser les jeux vidéos parceque c'est facile...
De nouveau, tu n'as pas saisi mon idée. Je m'en fiche que ça soit moralement acceptable, politiquement correct ou non, c'est pas ça mon reproche (j'ai adoré le passage de l'aéroport dans MW2 d'ailleurs). Je trouve dommage que ça soit ici présenté comme une violence gratuite, sans qu'il y ait derrière de fondement / humour /scénario ou intrigue présentée qui justifie la violence. Peut-être qu'il y en aura ensuite, ok. Mais c'est clairement pas présenté comme tel. Du coup, on est dans le malsain, très "1er degré".c'est bien que quand c'est soit disant "moralement acceptable" pour le grand public occidental...
Alors déjà, j'ai jamais parlé de personne active ou quoi, c'est toi qui dit ça. Et idem pour la violence, que tu es le seul à rattacher au JV. Moi je dénonce que ça sera utilisé comme tel, pas que c'est la réalité.Surtout que dans les autres media, comme le cinema, on a dépassé cette barrière il y a bien longtemps. Et que cette excuse du, oui mais dans le jeux video, la personne est active et dans le cinema non est bidon... comme si y'avais des problème de violence seulement depuis que le jeu video existe, genre ya 40ans avant y'avais pas de problème tout était cool et personne avait d'envie meurtrière...
Là j'avoue, on sera surement pas d'accord sur tout, mais dans le genre: je vends mon produit, mais on se dégonfle vite fait quand ça commence à gueuler, ils se posent bien là EpicCe que je retiens dans cette article, c'est q'Epic Games sont des beaux gros enculés.
Et le gars à tout a fait raison... C'est que ça fonctionne plutôt bien jusqu'ici.Nous ne nous attentions pas à un tel succès. Je crois que nous ne dépassons pas les limites pour être tout à fait honnête. Avec notre concept, soit les gens sont choqués et font indirectement la promotion du jeu, soit ils adorent et ne manqueront pas de le dire", a honnêtement précisé le patron du studio, Jaroslaw Zielinski.
Il est pas mort lui dans le preums?Le but de passer des lvl en tuant le plus d'ennemis et de faire le plus gros score (On est bien sur un shoot em up)...bon ok, le thème du jeu peut être discuter après le but il est bien présent.
et Hs, Rampage 2 est dispo, Oui oui Uwe Boll la fait..
Ca doit être marrant 30 secondesJ'ai pas lu vos commentaires précédents mais...C'est moi ou le jeu a vraiment l'air nul déjà à la base?