EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Le ministre a balayé cette rumeur.
Mais ça doit être dans les cartons.
Mais ça doit être dans les cartons.
Tout ça pour çaL'allemagne va probablement prolonger 2 des 3 réacteurs.
Ce sont les conclusions du stress test.
Ça faisait mal aux oreilles, ça oui.Le retournement de veste est énorme. Et les politiciens ne sont jamais gênés, même quand le mensonge est évident.
Hier soir, sur le plateau de la RTBF, Tinne Van der Straeten prétendait que c'est elle qui a amené l'idée de prolonger deux réacteurs... Comme ça, sans sourciller.
Et quand elle a été reprise par Nathalie Maleux, elle a simplement dit:" Oui enfin, je l'ai quand même signé hein, cet accord".
Ce niveau d'hypocrisie, c'est hallucinant. Elle prend tellement les gens pour des cons qu'elle pense que la population a déjà publié que c'était Groen/Écolo qui voulait fermer TOUT le parc nucléaire.
Je sais pourtant qu'il faut s'attendre à toutes les dingueries avec ces gens là, mais je dois dire que j'en revenais pas.
Un sketch oui, mais dans le genre vraiment pas drôle.Ça faisait mal aux oreilles, ça oui.
À l'entendre, elle s'est mise son parti à dos, parce qu'elle était pour la prolongation des centrales nucléaires.
Un sketch.
Pas plus tard qu'avant-hier:Ce niveau d'hypocrisie, c'est hallucinant. Elle prend tellement les gens pour des cons qu'elle pense que la population a déjà publié que c'était Groen/Écolo qui voulait fermer TOUT le parc nucléaire.
Ces gens sont d'une toxicité sans nom. Vraiment. Ils arrivent presque à me dégouter plus que le PS. Incroyable."Garder les centrales ouvertes, c'est une chimère du passé"
Les média francophones étaient très orientés socialistes pendant longtemps. Ces dernières années, il y a eu un gros shift vers Écolo. Du coup, c'est pas étonnant.L'inactivité des media dans ce domaine me sidère, ils devraient en parler beaucoup plus et faire comprendre que y que écolo qui pète les burnes dans ce domaine
La folie des décisions qui découlent du dogme pur. Totalement irresponsable.On vient d'arrêter l'équivalent de 3/4 des
éoliennes
6 ?Combien de réacteurs sur les 7 sont encore actif en Belgique ?
Si l'alternative c'est le gaz russe, je vois pas en quoi c'est un souci le triplement du prix, toujours mieux qu'avoir une énergie 5x plus chère comme maintenantHeureusement, avec 12 ans de retard et un coût de 9 milliards au lieu de 3