Stupide ? :-DMethylene, tu le fais exprès, ou tu es juste stupide ?
Stupide ? :-DMethylene, tu le fais exprès, ou tu es juste stupide ?
Et les mangeurs de viande t'ont déjà choppé par les bras, ouvert la bouche et enfoncé un steak haché direct dans la gorge ? Non ?Hummm...
Faudrait aussi interdire la viande dans les resto, car entant que végétarien ça me dégoute de les voir, on devrai tous les mettre dans une petite pièce a part et la leur jetter a terre !
Non sans déconner je vous trouve quand meme assez dur les "non-fumeur", nous sommes humain quand même, on est pas moin bien que vous par ce que l'on fume.
A vous lire des fois on dirai qu'on est juste bon a resté déhors dans un enclos a se faire montrer du doigt...
Et d'expérience, j'ai déjà organiser quelques soirées et on essai par tout les moyen de trouver encore des salles "fumeurs" car il nous est déjà arrivé d'avoir les 3/4 des personnes dehors a fumer, aussi accompagner de non fumeurs qui s'ennuiai car il n'y avais personne a l'interieur et personne sur la piste de danse... gros flop pour la soirée...
Personellement après un repas je demande toujours a mes voisins de chaise si ça les dégange que je fume, si oui je sort ou je vais plus loin, et je demande aussi quand je suis dans un café et que je sais que la personne a coté de moi est non-fumeur ( assez rare d'ailleur ).
Je propose que tout les non-fumeurs se mettent a fumer, mourir jeune c'est mourir au sommet de sa gloire ! Puis faut avouer que c'est trop la classe !
Et les mangeurs de viande t'ont déjà choppé par les bras, ouvert la bouche et enfoncé un steak haché direct dans la gorge ? Non ?
Puis "tu demandes à la personne à côté de toi"... t'es bien gentil, mais la fumée bouge bien plus loin qu"à 1,5m de toi. Et pas venir avec "moi je sens pas la fumée plus loin, lolilol" un non-fumeur te sniffe une clope à 10 mètres, même enrhumé je le sens direct.
Ben l'image était à chier...Je suis pas végétarien c'est une image, mais on y trouve toujours a redire...
Je te trouve vraiment très très dur avec les fumeurs, alors si tu sens une clope a plus de 10 mètres et que ça te dérange et/ou que tu a peur de chopper le cancer, fabrique toi une bulle et n'en sort jamais plus...
Je veux bien faire un effort pour les non-fumeurs mais toi tu exagère aussi...
Très bonne idée.lol quoi... Tout ce qu il ne faut pas lire... Et l égoïsme des anti vitesse? Laissez omoi rouler a 250 sur l autoroute ou laissez moi un quota d autoroute pour rouler vite.
mais TU va consciemment dans un endroit fumeur ! C'est pas comme si je venais dans ta chambre pour te cracher de la fumée a la gueule!lol quoi... Tout ce qu il ne faut pas lire... Et l égoïsme des anti vitesse? Laissez omoi rouler a 250 sur l autoroute ou laissez moi un quota d autoroute pour rouler vite.
Que tu fumes ou pas, c est pas le problème. Le problème c est que TU me refiles ta merde dans le nez.
Bah oui, on fume partout sauf dans ma chambre... donc je dois rester toute ma vie dans ma chambre parce que vous n'avez pas le respect de fumer dehors, quand vous allez au café?mais TU va consciemment dans un endroit fumeur ! C'est pas comme si je venais dans ta chambre pour te cracher de la fumée a la gueule!
c'est pas un endroit FUMEUR, c'est un endroit ou les fumeurs sont autorisés, c'est pas marqué, Smokers only sur la porte.mais TU va consciemment dans un endroit fumeur ! C'est pas comme si je venais dans ta chambre pour te cracher de la fumée a la gueule!
J'allais te répondre plein de trucs sur "la bêtise de croire que fumer au millieu de non-fumeurs est un droit", de "les cafés ne sont pas fumeurs" ou encore "on interdit pas qu'ils fument, juste qu'ils le fassent là où des non-fumeurs peuvent en être gênés"... mais je vois que du monde l'a déjà fait avant moi, te mettant ainsi le nez dans ta bêtise à ma place... merci à eux !Moi je trouve que les fumeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur santé, et que leur laisser une petite place pour les laisser fumer leur clope n'est que juste normal.
Toi tu veux juste interdire purement et simplement un truc, non parce que tu penses que tu va en crever ou quoi que ce soit, mais juste parce que ca te fait chier.
Depuis le début tu parles d'égoisme des fumeurs, c'est quand même magnifique de voir que l'égoisme des antifumeurs est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus grand.
Pourquoi ne pas faire, comme je l'ai déja dit, des quotas de bar fumeurs?...
Ha non, j'oubliais. Egoisme...
Ouep, et je sais très bien que les gens comme toi sont outrés peut importe ou l'on fume. Jsuis sur que si je fumais sur un trottoir, même devant un café, et que tu venais a passer devant moi, la simple odeur de cigarette te peterait les couilles au points d'en devenir un extremiste des non-fumeurs...ou encore "on interdit pas qu'ils fument, juste qu'ils le fassent là où des non-fumeurs peuvent en être gênés"...
La dessus par contre, je ne peux qu'être d'accord, mais comme je l'ai déja dit, au final beaucoup de non fumeur se retrouveront dans la zone fumeur, pour accompagner les gens qui y vont...Qu'on interdise pas mais alors qu'on fasse de VRAIES espaces fumeurs.... pas une plante qui sépare les 2
Ce qui change?c'est pas un endroit FUMEUR, c'est un endroit ou les fumeurs sont autorisés, c'est pas marqué, Smokers only sur la porte.
Ben t'imagines bien gentiment des choses, à la rigueur ça me fait chier ceux qui peuvent pas faire 2 pas de plus pour pas être juste DEVANT l'entrée pour que t'ai au moins le temps de sentir leur haleine de merde... mais si t'es déjà au point de devoir m'imaginer en train de faire des choses qui te plaisent pas pour argumenter, c'est signe que t'es à court d'autres arguments plus pertinents- CQFD.Ouep, et je sais très bien que les gens comme toi sont outrés peut importe ou l'on fume. Jsuis sur que si je fumais sur un trottoir, même devant un café, et que tu venais a passer devant moi, la simple odeur de cigarette te peterait les couilles au points d'en devenir un extremiste des non-fumeurs...
Ha, tiens, on y est déja...
La dessus par contre, je ne peux qu'être d'accord, mais comme je l'ai déja dit, au final beaucoup de non fumeur se retrouveront dans la zone fumeur, pour accompagner les gens qui y vont...
Ce qui change?
Quand tu rentres dans le bar, le non fumeur il voit bien que c'est un endroit fumeur, il assume les conséquences, ou alors il part...
bonjour, j'aime me masturber en public mais on me l'interdit, pkk ?
Ca fait juste une dizaine de pages qu'on te donne un point de vue argumenté, contre lequel tu ne sais que répondre "vous puez, vous m'emmerdez, alors allez vous faire foutre"...mais si t'es déjà au point de devoir m'imaginer en train de faire des choses qui te plaisent pas pour argumenter, c'est signe que t'es à court d'autres arguments plus pertinents- CQFD.
Mais tente toujours de palabrer, c'est trop chou de te voir ramer...